Discrètement Mathis, Keiji, Vénus arrivent au vaisseau, ils sont accompagnés des deux loups sous leur forme sauvage dont l'un porte la petite. Celui qui n'a pas Aurore sur son dos reprend à nouveau sa forme humaine, un homme ressemblant énormément à Sohan plus jeune, à peu de chose près. Il semble soucieux et discute avec Vénus en privé jusqu'à ce qu'il constate que Keiji le fixe d'un regard interrogatif. Il sourit et demande :
—Quelque chose ne va pas Roi de Cérès ? Vous avez l'air surpris, ce n'est pourtant pas la première fois qu'un loup se transforme devant vous si je ne me trompe.
—Non... Je me demandais si c'était votre forme réelle ou si vous imitiez simplement l'apparence des humains que vous croisiez?
—C'est ma forme humaine réelle. Nous sommes capables de prendre l'apparence des gens que nous croisons mais nous le faisons uniquement quand cela est nécessaire.
—Pendant un instant j'ai cru voir mon père, enfin ... mon père adoptif...Ce n'est rien, oublions.
—Je vois... Si je peux me permettre, puis-je vous demander qui est ce père adoptif ?
—Sohan...
L'homme resta silencieux, il se tourna pour fixer Vénus du regard, qui se contenta de secouer les épaules en restant silencieuse.
—Il y a-t-il un problème ? Demanda Keiji
—Non, aucun. Il est vrai que nous nous ressemblons beaucoup physiquement, je vous l'accorde, vous n'êtes pas le premier à faire le rapprochement entre moi et Sohan. J'ignorais simplement qu'il vous avait adopté.
—C'est une longue histoire aussi... Ce n'est pas officiel... Mais il est comme un père pour moi.
—Hum... Je vois, répondit-il en souriant avant de s'adresser à la louve en arrivant devant la navette.
— Autant le dire tout de suite je doute que nous puissions duper Sohan à l'aide d'une illusion s'il a protégé sa fille, mais soit, autant mettre toutes les chances de notre côté, fais-le-toi Vénus... Tu t'es liée à l'Alpha alors en te servant de l'expression de son fluide tu passeras sans doute plus discrète, du moins espérons-le, parce qu'autant le dire tout de suite dès qu'il le sentira il nous démasquera et il viendra, soyez sûr que ça, Roi de Cérès, c'est un coup à le mettre en rogne votre père adoptif je vous le garantis.
Vénus acquiesça, elle s'approcha d'Aurore qui vient d'être déposée à terre, et la fixa dans les yeux avec un regard vide. Quelques secondes plus tard, le fluide de la petite fille apparait dans son regard, Vénus lui demande d'ouvrir une brèche pour les aider à se rendre sur Cérès pour sauver Nohlan. Aurore s'exécuta aussitôt, elle ne rencontre aucun problème pour ouvrir cette brèche de la même manière que le fait son frère, à la différence qu'elle n'a pas besoin de monter dans la navette, elle peut le faire à distance. Elle semble si puissante, autant de forces dans de si petites mains ne manquent pas de surprendre tout le monde. Alors que Vénus aide la jeune fille à générer son fluide et à le contrôler, son regard s'est mis à scintiller juste avant qu'elle parvienne à ouvrir la brèche, ce qui est mauvais signe.
—Nous avons été repérés. Sohan n'a pas été dupé, et il m'a vu... Dépêchons nous d'embarquer et de passer la brèche parce qu'il sera là d'un instant à l'autre... Je peux camoufler notre position à partir de là, mais il retrouvera sa trace très vite...
—Hmm... Le contraire m'aurait étonné venant de lui... L'un de vous va rester là avec Aurore, de toute façon elle est épuisée, veillez sur elle jusqu'à l'arrivée de Sohan et remettez-lui la petite, ça le calmera un peu, répondit Keiji.
VOUS LISEZ
La force des liens
FantasyLucie et Keiji, des jumeaux destinés à régner sur la planète Cérès, entretiennent une relation fusionnelle. Cependant, leur destin bascule lorsque leur père, le roi, décède. Keiji, manipulé par Némésis, une esclave fourbe et adepte de la manipulatio...