Mikina au chevet de Nohlan
----------------—Qu'est-ce que tu me veux encore ? M'humilier en présence de ceux qui dirigent ne t'a donc pas suffit ? Je ne suis pas d'humeur et je n'ai pas encore digéré certaines choses alors évites de me provoquer ou tu vas me trouver rapidement, l'avertie Mikina sur un ton menaçant.
—Pfff... Je pense que je perds mon temps avec toi, mais bon, j'étais juste venu pour te dire d'aller le voir...
—Pardon ?! Demanda-t-elle farouchement
—Ne te fais pas prier, je sais que tu ne m'apprécies pas et je sais aussi pourquoi, mais ça n'est pas ce que tu imagines, pour moi tu n'es même pas vraiment une rivale car ce que je lui apporte, n'importe quelle louve peut lui apporter, mais pas une humaine, pas toi. Crois-moi de toute façon ce n'est pas ce type de relation que tu aimerais avoir avec lui, face à tant de brutalité de sa part tu ne serais pas capables de faire autant la fière et il le sait, c'est pour ça qu'il te préserve. Alors gardes tes menaces pour une autre, je n'ai pas peur de toi, tu es bien plus fragile que moi, ça fait un moment que je sens ta présence dans ma tête, mais tu n'y vois que ce que je veux bien te montrer et tu ne vas que là où je le souhaite, en d'autres termes, tu t'es mise en danger trop facilement et si j'avais voulu te tuer j'en aurais eu l'occasion à maintes reprises si je ne savais pas à quel point l'Alpha tenait à toi... Maintenant si je te retiens là c'est parce qu'il a durant la nuit précédente répété plusieurs fois ton prénom dans son sommeil... peut-être que je me trompe, mais je pense que ça lui ferait du bien de t'avoir proche de lui, tu devrais peut-être profiter de l'absence de son père pour aller lui parler, juste toi et lui...
Mikina reste bouche bée, elle ne s'attendait pas à ça de la part de Vénus. Face à ce silence la louve lui précisa :
—Même s'il parait inconscient je suis sûre qu'il nous entend... Je surveillerais la porte...
Mikina ne met pas longtemps à accepter la proposition de la louve, elle n'a pas l'intention de rater l'occasion de pouvoir avoir enfin un instant seule avec Nohlan, ne serais-ce que pour lui dire ce qu'elle a sur le cœur librement.
Au chevet du jeune homme, Mikina parle sans attendre de réponse, elle exprime ses ressentis mais aussi ses craintes, elle s'excuse auprès de lui, et espère qu'il entend ces mots. Elle admet profiter de son sommeil pour lui dire certaines choses qu'elle craint de devoir évoquer avec lui de vive voix, par peur de sa réaction. Elle lui caresse le visage de façon attentionnée même si elle sait qu'en réalité Nohlan a toujours eu horreur de ça et que s'il avait été éveillé il aurait déjà repoussé sa main, néanmoins ce contact est important pour elle. Au bout de quelques minutes, alors qu'elle se montre silencieuse, une faible voix attire son attention, cette voix c'est celle de Nohlan. Surprise, elle s'agite tout en lui confirmant être bien présente à ses côtés.
—Je suis là Nohlan... dit-elle en le répétant à plusieurs reprises.
Nohlan grimace avant de murmurer d'une voix faible à travers le masque à oxygène:
VOUS LISEZ
La force des liens
FantasyLucie et Keiji, des jumeaux destinés à régner sur la planète Cérès, entretiennent une relation fusionnelle. Cependant, leur destin bascule lorsque leur père, le roi, décède. Keiji, manipulé par Némésis, une esclave fourbe et adepte de la manipulatio...