Nohlan
-------------------------------Pendant ce temps dans l'arène Nohlan est prêt à se battre jusqu'à ce que la mort vienne le chercher, il n'a toutefois pas l'intention de faciliter la tâche à ses adversaires et refuse de se laisser soumettre. Il se débat en adoptant un comportement des plus virulents, cela ne lui évite malheureusement pas d'être livré aux idées malsaines de Valerian qui tient à lui montrer ce qu'est réellement un homme en voulant faire pénétrer de force une trique dans son intimité.
Le jeune Khartus exténué est facilement maitrisable par les soldats qui le battent et le maintiennent en position. Le dégout et la rage envahissent d'avantage Nohlan, à ce moment sa douleur est extrême, c'est une souffrance déchirante, les larmes s'apprêtent à couler le long de son visage mais il se retient et ne laisse rien paraître, il s'efforce de ne pas crier pour ne pas satisfaire le Prince qui sourit déjà trop à son gout en observant chacune de ses réactions.
—« Tu sais ce qui me réjouit Khartus ? C'est de savoir que pour toi, il n'y a rien de plus affligeant et de douloureux que l'idée même de te faire dominer, de te faire détruire exactement comme je le fais en cet instant ! » Dit-il en ricanant en introduisant l'objet contendant de manière violente jusqu'à ce qu'il parvienne à arracher des gémissements de douleurs de la bouche de Nohlan.
Bien que le jeune homme s'était pourtant promis de ne prononcer aucun son qui puisse permettre à quiconque d'imaginer sa souffrance, Valerian a raison quand il dit qu'il n'y a rien de plus douloureux pour lui, car il ne peut finalement s'empêcher d'hurler. Il s'était juré de plus jamais laisser quelqu'un l'humilier de la sorte, les souvenirs refont surfaces et sont douloureux, sa souffrance est incontestablement visible sur son visage. Rapidement son regard redevient différent, une lueur rayonne au centre de son iris, une lueur qui n'était jusqu'ici pas présente plus de quelques secondes, il n'a plus rien à perdre à présent, c'est à ce moment-là qu'il parvient à faire preuve de résistance plus aisément. Personne ne sait d'où lui vient cette force, ses veines gonflent le long de ses bras, de son cou. Ses musclent se resserrent et se contractent d'avantage lorsqu'il tire sur les chaines qui le maintiennent au sol pendant qu'il subit de violents coups. Le sol finit par trembler et céder sous la pression. Lorsque Valerian constate que Nohlan parvient à se redresser il ne prend aucun risque et s'éloigne de lui directement. Au vu de la toute la rage que Nohlan éprouve contre lui et de la façon dont il rode autour de lui, Valerian préfère se méfier et conserver une certaine distance de sécurité entre eux.
Les peuples encore présents sont stupéfaits par la posture droite du jeune homme, ils reconnaissent facilement en lui, dans son regard, la détermination des Khartus et leur volonté de tout donner pour atteindre leurs objectifs. Il se tient debout, ne laissant rien paraitre, aucun stigmate, le regard glacial et sombre posé sur Valerian, son unique cible. Les chaines arrachées du sol sont encore enroulées autour de ses poignets et pendent dans le vide. Valerian et lui se fixent des yeux, la fierté est visible dans ceux du Prince, tandis que ceux de Nohlan débordent d'une colère indescriptible.
VOUS LISEZ
La force des liens
FantasyLucie et Keiji, des jumeaux destinés à régner sur la planète Cérès, entretiennent une relation fusionnelle. Cependant, leur destin bascule lorsque leur père, le roi, décède. Keiji, manipulé par Némésis, une esclave fourbe et adepte de la manipulatio...