Chap 41 : Le secret de Keiji

5 0 0
                                    


En soirée Sohan va à la rencontre de son fils pour prendre de ses nouvelles et le trouve allongé dans le lit. Il toque à la porte qui est ouverte ;

Bonsoir Père, je t'attendais, tu peux entrer, lui dit Nohlan en le remerciant d'être venu.

Sohan s'installe sur une chaise de façon à apposer ses bras sur le dossier de cette dernière pour écouter ce que son fils à a lui dire même s'il se doute du sujet de la conversation ;

Tu as parlé à Mikina ? Demanda Nohlan

Oui j'ai discuté avec elle, répondit simplement son père sans en dire plus.

Alors elle t'a sans doute raconté, pour nous deux...

—Effectivement, mais elle n'a fait que confirmer ce que je soupçonnais déjà à vrai dire.

—Je crois que c'est elle, la femme qui m'accompagnera...

Sohan sourit avant de répondre :

Tu crois ? Ou tu en es sûr ?

—Tout est vraiment différent avec elle... C'était instinctif... Différent de tout ce que j'ai connu... Je m'intéresse à elle, et ce qu'elle veut m'importe plus que tout... J'ai agi sans réfléchir, j'ai fait des efforts physiques alors que j'en avais l'interdiction, et la douleur me rappelle que je ne suis pas encore remis sur pieds, mais même si j'ai mal en réalité je me sens bien, mieux que jamais je ne l'ai été, et j'ai menti en disant que je me tiendrais tranquille car en vérité, si elle me le demandait je recommencerais sans discuter et sans hésitation, je suis prêt à me surpasser pour elle, parce que de jour en jour je découvre en moi une énergie qui se développe et qui me fait du bien, je me sens fort à l'intérieur, plus que jamais je ne l'ai été.

Sohan continue de sourire et rigole en disant :

— Ça ne me surprends pas, tu n'as encore rien vu, nous n'avons aucune limite lorsqu'il s'agit de la famille, attend de voir ce que tu peux être capable de faire si quelqu'un ose s'en prendre à elle et tu comprendras ce que c'est que d'être puissant... En revanche quelque chose a attisé mon attention, pour les loups c'est assez simple de ressentir que maintenant Mikina t'appartient, pour autant ce n'est pas réciproque, n'est-ce pas ?

—Non c'est vrai... Je ne l'ai pas laissé me marquer... Pas encore... J'ai besoin de me faire à l'idée et de m'y préparer...

—Je comprends mais à ta place je ne tarderais pas trop, ta meute aura besoin de savoir que c'est sérieux entre vous, même si je pense qu'aucune louve ne tentera une approche avec toi, plus même Vénus. Elle ne viendra pas si tu ne la convoques pas, et tu verras que vos relations ne devraient plus être aussi charnelles qu'avant. La raison est simple, Mikina porte bien ta trace, je l'ai vu dans son cou, et elle est perceptible par tous les loups. Vénus, si elle se montre respectueuse, ne se permettra pas de te dévier de celle que tu as choisis, tu comprends ?

—J'en suis bien conscient... Je souhaiterais demander la permission à Keiji pour que Mikina puisse revenir de temps en temps au sein du Palais...

—Malheureusement Keiji et Sanji sont partis depuis la veille, ils ne reviendront que demain pour le déjeuner, alors à moins d'exposer ta demande à Lucie, sinon il va falloir te montrer patient.

—Partis ? Ou ça ? Sanji ne m'a rien dit pourtant, c'est bizarre... S'ils seront de retour demain alors j'attendrai, je préfère en discuter entre homme, je suis plus à l'aise avec Keiji.

—Apriori ce serait une courte mission qu'ils doivent effectuer mais Lucie ne m'en a pas dit plus ; et comme toi j'ignore ou ils sont allés tout comme j'ignore quel est leur ordre de mission.

La force des liensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant