Chap 12 : Un combat difficile Nohlan contre Sanji

2 0 0
                                    

---------

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

---------

Nohlan arrive rapidement sur place, malheureusement pour lui, la tâche ne va pas s'avérer si facile, en effet Mathis est très bien entouré. Sanji se jette sur Vénus et la maîtrise facilement.  Mathis sait par avance que les deux jeunes amis vont s'engager dans un combat d'un instant à l'autre et cela ne le rassure pas, il est inquiet.

—Qu'as tu fais à mon Père, Nohlan? Demanda t il sèchement.

Sanji ? Ta présence ici ne m'arrange pas, je ne te le cache pas.. Je ne veux pas me battre contre toi, alors fais comme si tu ne m'avais pas vu, lâches la louve et fiche le camp tu veux ? Demanda Nohlan a peine convaincu par sa propre demande en sachant très bien que cela serait trop simple si Sanji acceptait.

Je ne comprends pas ce que tu fais là Nohlan... J'aimerais que ce soit si simple mais je ne peux pas te laisser faire... J'ai moi aussi certaines responsabilités à assumer, la protection des miens est ma priorité. Mais voyons ou sont les tiennes ... Calmes-toi, et ordonne à tous les loups d'arrêter, ou je la tue...

Nohlan fixa Sanji du regard avant de poser ses yeux dans ceux de Vénus sous sa forme de loup et de répondre en rigolant :

—Bien tenté Sanji.... Vas-y tue-la...

Les deux jeunes hommes ne se lâchent pas du regard, Nohlan rétorqua :

—Je sais que tu ne le feras pas, parce que ce n'est pas ton genre de tuer des innocents... Tu n'es pas moi, n'est-ce pas Sanji?

Innocente ? Détrompes-toi, rien que par le fait d'être une louve elle est loin d'être innocente !

Depuis quand appartenir à une nation et assumer son identité est un crime ? Elle est différente, elle t'impressionne peut-être mais crois-moi pourtant, toi et moi sommes plus coupables qu'elle... répondit Nohlan.

Ça suffit Nohlan, je te l'ordonne une dernière fois, arrête tout ou je te montre que ton combat peut faire de nombreuses victimes, innocentes ou non !

Dans ce cas, tu ne me laisses pas le choix Sanji.. Tu sais très bien que je n'ai jamais apprécié recevoir des ordres, pas même de toi... 

D'un seul coup Nohlan parvient à prendre le contrôle du fluide de Sanji et à réagir avant que celui-ci ne s'en prenne à Vénus. Il laissa exploser son fluide et se prépara au combat en ordonnant à Vénus de s'éloigner et de se mettre à l'abri. 

Sanji est pris par surprise il ne s'attendait pas à cette réaction de la part de son ami, mais lui qui a connaissance des puissantes capacités de Nohlan ne perd pas un instant pour se préparer au combat.
Alors que le prince demande à Mathis de s'en aller, Nohlan l'avertit que s'il gagne ce combat il le retrouvera et l'embarquera avec lui.

La force des liensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant