L'entrée fracassante de l'héritière du nom

9 2 0
                                    


—Nooon ! s'écria Mikina en sortant des rangs pour venir se positionner devant Nohlan pour le protéger.

—Je t'en prie, ne fais pas ça Valerian... Par pitié, arrêtez de vous battre tous les deux... marmonne-t-elle avec les larmes qui coulent le long des yeux.

Valerian reste figé, son embarras se traduit sur son visage, sa mâchoire est crispée, et ses poings sont serrés. Devant lui, il doit faire face à des regards implorants tandis que derrière lui, son père lui ordonne de faire preuve d'un peu de dignité et de courage s'il souhaite un jour pouvoir assumer ses responsabilités en tant que futur roi d'Alfadar, sans quoi, il ne lui accordera pas le trône.

Pendant ce temps Sohan est psychiquement absent, son rythme cardiaque et sa pression sanguine ont largement augmentés, son regard est absent et ses yeux sont révulsés. Insensible à son environnement, il refuse toute approche et se montre violent à cause des ondes qui raisonnent dans sa tête en lui infligeant des douleurs intenables. Keiji persiste et tente malgré tout de le protéger tant bien que mal des ultrasons qu'il peut percevoir à l'aide de son corps le recouvrant, même s'il prend le risque de prendre des coups. Il tente d'entrer en contact avec lui par tous les moyens. Lucie à tenter d'interagir avec lui également mais il est complétement inaccessible, son cerveau tente de lutter contre l'attaque et n'est pas réceptif, il n'y a aucun moyen de lui venir en aide de cette manière, il en est de même pour tous les loups présents. S'en est de même pour Nohlan sur qui elle a tenté d'utiliser ses capacités psychiques.

Alors que la situation préoccupe les dirigeants de Cérès, Guerric continue de pousser son fils à passer à l'acte en tuant la jeune femme et en se débarrassant de Nohlan. Il va même jusqu'à encourager son fils à se livrer corps et âmes au Vaticor en lui expliquant qu'ainsi le parasite ne le tuera pas s'il est libre de pouvoir se servir de son hôte.

Etonnamment même si Nohlan est dans le même état que son père, il semble pour autant demeurer conscient de ce qui se passe autour de lui et même s'il ne peut plus interagir verbalement avec le monde qui l'entoure il parvient à se redresser pour se positionner devant Mikina pour la défendre. Ses pupilles absentes mais son regard posé dans celui de Valerian est tout de même très expressif. Après plusieurs minutes de réfléxion silencieuse, le prince d'Alfadar s'avance vers lui pour le frapper tout en lui murmurant très discrètement dans un même temps des paroles à l'oreille.

Après quoi Nohlan relâche ses efforts, se laissant abattre par Valerian qui s'adresse à son père:

Je suis prêt à assumer mes responsabilités, mais je ne tuerai pas cette femme, parce qu'elle deviendra mienne. C'est ce que tu voulais non ? Une femme capable de te donner un héritier, et je n'en choisirai pas d'autre. Aussi, ayant vaincu Nohlan Khartus, il m'appartient de faire de lui ce que je veux, et je veux qu'il devienne mon esclave, c'est pourquoi je ne le tuerai pas maintenant.

Soldats ! Embarquez-les tous les deux et quittez cette planète ! ordonna-t-il pour la première fois de manière autoritaire.

Guerric est plutôt satisfait de la décision de son fils, même s'il estime que le Vaticor tient une place importante dans sa façon d'agir, il sourit et précise aux soldats de s'assurer de maîtriser complètement le jeune homme avant de lui faire quitter Cérès.

Relâches-les Valerian ! S'énerva à son tour Sanji en s'avançant vers le prince d'Alfadar protégé par les soldats.

Ça suffit Guerric ! Tu as suffisamment rigolé, je ne te permettrai pas de continuer à t'en prendre aux miens ! S'écria Lucie avec acharnement en décidant d'entrer en action elle-même contre lui avant d'être interrompu par un nouvel évènement d'ampleur.

La force des liensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant