Sondage d'urgence et aveux

3 0 0
                                    


Sohan rejoint le compartiment ou se trouve la famille royale, il est épuisé par les derniers évènements mais refuse de céder à la fatigue. Il est accueilli comme s'il faisait partie de la famille et trouve un endroit qui lui est réservé pour pouvoir s'assoupir. Sanji s'approche et demande timidement à ce dernier comment se porte Nohlan.

Il s'inquiète pour toi plus que pour lui ... répondit Sohan en soupirant tout en se laissant tomber dans un fauteuil.

—Hum... Ça ne m'étonne pas de lui... Malheureusement mon père est encore trop en colère contre moi, et je le comprends, mais j'aurais aimé qu'il me laisse au moins voir Nohlan... Je ne demande rien de plus...

Je sais... J'essaierai de discuter avec tes parents demain, parce que Nohlan m'en a fait la demande, mais je ne garantis pas les résultats, ils sont aussi bornés l'un que l'autre.

Trois jours passent, et sans surprise Sohan n'est pas parvenu à convaincre les jumeaux qui restent fermes sur leur décision, ils tiennent à montrer à Sanji que c'est encore eux qui décident jusqu'à preuve du contraire. Quant à Nohlan il parvient à accepter l'aide que son père lui propose régulièrement mais alors que son état laissait penser à une amélioration un autre problème se présente. Le jeune Khartus se plaint d'avoir mal au ventre ce qui est très inhabituel chez lui. La douleur doit être intense pour réussir à générer une plainte de sa part. Le professeur l'examine et trouve que son abdomen est gonflé. En posant des questions il se rend compte que Nohlan n'a eu ni selles ni urines depuis plusieurs jours malgré le fait que son père l'accompagne régulièrement aux toilettes. Il s'avère qu'après examen les causes sont d'ordres psychologiques, et non en lien avec un potentiel dommage physique. En effet le jeune homme confit au professeur avoir du mal à accepter certaines blessures mais aussi et surtout, avoir peur de raviver une douleur ce qui le pousse à se retenir. De manière inconsciente il bloque complètement les muscles qui permettent l'élimination de ses déchets biologiques. Pour faire face à ce problème dans l'immédiat le professeur n'a d'autre choix que de faire un sondage évacuateur et d'administrer en première intention des laxatifs buvables, il préfère éviter de rappeler des mauvais souvenirs à Nohlan, ce qui se passerait s'il devait introduire un laxatif par voie rectale. Lucie et Keiji sont informés de l'évolution de son état. Nohlan n'est pas très confiant, il est inquiet et souhaite qu'on le laisse tranquille, il se braque et refuse tous les soins, en vérité il craint d'avoir mal et surtout de ne pas réussir à se contrôler et de se défendre si le soin génère des douleurs. Son niveau de stress est au maximum et il ne manque pas d'avertir le médecin à bord:

Professeur Hank, je vous apprécie beaucoup mais je n'ai jamais permis à un homme de me toucher au niveau des parties intimes... De plus, j'ai en moi une force que je ne maîtrise pas depuis que le gène du loup s'est développé, j'ai peur d'avoir à votre égard des réactions que je ne puisse contrôler si vous me faites mal...

Le professeur Hank se mit à sourire avant de répondre :

Oh mais si ce n'est que ça, ne t'inquiète pas, je n'ai pas peur mon garçon, j'en ai vu d'autre et des plus coriaces, et puis je ne vais pas te mentir, oui le soin peut être un peu douloureux et désagréable mais je ne le fais pas par plaisir, je le fais pour ton bien et uniquement dans ce but. Pour finir, si ça peut te rassurer je demanderai à ton père de rester présent pour te contenir.

Nohlan approuva, la présence de Sohan le rassure, il demande à ce que ce dernier le maintienne fermement en se calant derrière lui au moment du soin.

Malgré l'urgence de la situation, le professeur Hank veille à préserver l'intimité du garçon, en positionnant un drap de façon à ce que seul lui ait une vue sur ce qu'il fait. Il ouvre les emballages stériles et enfile les gants avant de commencer le travail. A l'introduction de la sonde vésicale Nohlan serra les dents et se crispa avant de se mettre à hurler lorsqu'une douleur vive se fit ressentir ; la sonde est bloquée à mi-chemin dans le canal. Nohlan supplie son père de le lâcher et ordonne au professeur d'arrêter mais ce dernier lui indique que le soin est presque terminé et l'encourage à tenir encore un peu et à essayer de se détendre. Très sensible à cet endroit, c'en est trop qu'il puisse supporter, la douleur provoque chez le jeune homme plusieurs réactions involontaires, ses yeux scintillent et une force invisible empêche le professeur de poursuivre le soin dégageant la sonde plus loin et plaquant le médecin au sol. Sohan tente de calmer son fils mais il n'y arrive pas, pour parvenir à faire entendre raison à Nohlan il faudrait qu'il puisse avoir un contact direct avec lui, qu'il puisse échanger un regard, ce qui parait compliqué dans l'immédiat puisqu'il tente déjà de le contenir en le maintenant par derrière contre le brancard. Lucie et Keiji sont très réactifs, ils perçoivent rapidement la force de Nohlan et se rendent immédiatement sur place. Ils n'ont pas besoin de parler pour agir de manière coordonnée. Keiji maintient Nohlan pour permettre à Sohan de le raisonner. Pendant ce temps Lucie accourt vers le professeur Hank pour le protéger des ondes dégagées par le jeune homme. Nohlan se calme et retrouve ses esprits assez rapidement, il constate les dégâts et se sent gêné. Il s'excuse mais Lucie perd patience et s'énerve lorsqu'elle voit que le vieil homme a du mal à s'en remettre, qu'il peine à se relever et qu'il semble confus.

La force des liensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant