Guerric et Sohan - 35 ans en arrière
----------------------------—J'admets être moins surpris par cette nouvelle que par le fait que Nohlan sache te citer le nom de deux personnes qu'il n'a pas connu.
—Ce sont les loups qui lui ont parlés d'eux, ils ont attaqués Keiji parce qu'ils pensaient à tort que leur appartenance ethnique nous avait poussés à ouvrir les hostilités mais nous ne sommes même pas à l'origine de ce conflit et je me devais donc de rétablir la vérité en démentant cette information erronée. J'ai assuré à ton fils que nous avons pris la décision d'abattre personnellement ces deux individus cités pour d'autres raisons bien plus personnelles dont il vaut mieux qu'il se tienne à l'écart. Au vu de leur désinformation moi et mon frère avons pris la décision de ne pas retenir l'agression qui a eu lieu à son égard, en revanche, j'ai expliqué à ton fils que dans leurs intérêts il valait mieux à l'avenir privilégier la communication avant de passer à l'action, d'autant que, je pense que nous sommes assez complaisants, justement parce que c'est lui, et que nous avons d'assez bonnes relations, cela serait dommage d'en arriver à des hostilités. Il semble avoir compris le message, je sais qu'il rétablira certaines choses, j'ai confiance en ton fils Sohan, il est intelligent ...
—Hmm, je vois... Tu as bien fait... En effet, Vénus a bel et bien un lien avec Némésis, mais je l'ai découvert pas longtemps avant toi... A l'époque j'ignorais que Némésis et moi étions du même sang comme je l'ai déjà expliqué, en revanche, je savais qu'elle était à moitié loup, elle me l'avait dit car elle n'avait aucun intérêt à me le cacher, étant moi-même un loup j'allais forcement finir par le sentir. Normalement, sauf exception, seul un couple Alpha peut se reproduire, un mâle devient alpha si c'est dans ses gènes pas autrement, mais une femelle pas forcement, elle peut naître alpha tout comme elle peut le devenir en s'accouplant à un alpha. Parfois, en fonction de l'Alpha, les omégas sont autorisés à avoir des relations entre eux à condition que ni l'alpha ni le béta ne porte d'intérêt pour la louve, les omégas sont des loups dominés, Némésis en faisait partie mais elle n'a jamais tenu compte de son rang. Je savais depuis toujours que Némésis avait des relations avec Marco, un loup de rang omega également. Keiji était au courant de cette relation mais comme il fermait les yeux la dessus je n'ai rien dit jusqu'à ce que Némésis tombe enceinte de lui il y a à 20 ans de cela. Même si Keiji et moi n'avions pas le même sang, par respect pour lui je ne pouvais tolérer la présence de cet enfant à bord de ma navette, je ne leur ai laissé que deux possibilités pour ce bébé, la première étant de la confier à un couple de lycanthrope, la deuxième proposition ne permettait pas à ce bébé de vivre. Marco a été la déposer sur Centauris dès sa naissance. Sur Cérès j'ai mis du temps à faire le lien entre Vénus et eux, parce que j'ignorais le nom qu'ils avaient donné à l'enfant et Vénus a su se montrer discrète, quand j'ai compris c'était déjà trop tard. Je ne sais pas si elle a connaissance de toute cette histoire, c'est une simple louve adoptée par une famille d'Oméga et née d'un couple d'Omega, elle n'a rien de dangereux, si ce n'est qu'elle est douée pour la manipulation... Rien que pour cela il faut être méfiant... Cette jeune fille l'ignore sans doute mais étant donné les liens étroits qui les unissent elle et Nohlan j'aimerais me convaincre qu'il ne lui porte aucun intérêt particulier seulement voilà, ce serait me mentir, parce qu'en réalité elle est bien plus proche de lui que je ne le pensais...
VOUS LISEZ
La force des liens
FantasyLucie et Keiji, des jumeaux destinés à régner sur la planète Cérès, entretiennent une relation fusionnelle. Cependant, leur destin bascule lorsque leur père, le roi, décède. Keiji, manipulé par Némésis, une esclave fourbe et adepte de la manipulatio...