Nohlan et Alya
-----------
Voilà maintenant deux jours que le professeur a quitté Cérès pour rejoindre la Terre avec Lisa, cette dernière fut chagrinée par la décision qu'à prise Lucie en plus de son absence pour leur départ. Les autres Cérèsiens étaient présents en nombre, Sohan et Nohlan y compris, pour les remercier une dernière fois avant de leur souhaiter un nouveau départ. Beaucoup sont attristés par cette décision mais aucun ne s'y oppose car tous savent aussi que si la reine a ordonné ce depart elle doit en avoir de bonnes raisons.
La vie se poursuit, Alya va mieux mais elle nécessite toujours des injections quotidiennes de Tristérogène en attendant de trouver un autre moyen de la sevrer. Lucie qui reste attentive à son intégration en la surveillant de près, commence à découvrir la personnalité de cette jeune fille au fort caractère qui lui rappelle de nombreux souvenirs de jeunesse.
En effet Alya détient un fort potentiel, aussi grand que celui de son frère, et sa rapidité de développement est étonnante. Elle participe aux entraînements et n'hésite pas à se montrer rude avec certains de ses adversaires, elle n'accepte en revanche que peu les remarques, Lucie et Keiji étant les seuls à réussir à se faire entendre par la jeune fille.
Ayant conscience de la situation, Keiji a préalablement demandé à Sohan de l'aider à remédier à ce problème en n'hésitant pas à recadrer Alya et la remettre en place quand cela est nécessaire. Pour ce faire, Sohan a décidé pour l'entraînement du jour de confronter la jeune fille à un adversaire de sa trempe, Alya se réjouit en voyant arrivé Nohlan face à elle.
—Nohlan... J'espère que tu ne seras pas trop frustré quand je t'aurais vaincu, provoqua-t-elle.
—Hum... Tu es forte c'est vrai mais tu n'as pas su faire grand-chose contre ton frère, alors permet moi d'en douter...
Le combat commença, Nohlan ne rencontre aucune difficulté, il a pour habitude depuis quelques années de s'entrainer avec Sanji et sa sœur utilise les mêmes capacités. Il parvient rapidement à la maitriser, son corps en appuie contre le sien en attendant qu'elle admette sa défaite.
—Tu vois ? Je t'avais prévenu, dit-il en se moquant gentiment tout en relâchant sa prise.
Alya reste allongé un instant, surprise par la facilité qu'a eu Nohlan à la vaincre, elle a eu l'impression qu'il n'a même pas eu à se battre réellement et cela la perturbe, elle ne souhaite pourtant qu'une chose : devenir la meilleure. Contre toute attente elle se relève et alors que Nohlan, pensant avoir fini son combat, n'est plus concentré, la jeune fille parvient à le bloquer dans sa démarche, maitrisant chacun de ses mouvements. Le jeune Khartus cerne rapidement ce qui lui arrive mais ne montre aucune inquiétude, au contraire il ricane et dit :
—Ça c'est ce qui s'appelle prendre en traitre...
Alya s'avance face à lui, les yeux illuminés, plein de fluide, elle tente de lire dans ses pensées pour trouver une faiblesse sur laquelle elle pourrait appuyer pour obtenir l'abandon de son adversaire sauf que tout ne se déroulera pas comme elle l'aurait imaginé.
VOUS LISEZ
La force des liens
FantasyLucie et Keiji, des jumeaux destinés à régner sur la planète Cérès, entretiennent une relation fusionnelle. Cependant, leur destin bascule lorsque leur père, le roi, décède. Keiji, manipulé par Némésis, une esclave fourbe et adepte de la manipulatio...