Mikina/Nohlan
*******
Le contenu de ce chapitre n'est pas approprié à un public âgé de moins de 18 ans.
******************
—C'est une blague ?! Nohlan Khartus ! Si tu penses pouvoir prendre la fuite encore cette fois-ci tu te fais des illusions ! Laisse-moi te dire que si tu t'en va sans que nous ayons une discussion, il n'y aura pas de prochaine fois ! cria Mikina sur un ton énervé.
Nohlan s'arrêta brusquement sur le pat de la porte et s'exclama :
—Ce sont des menaces ?! Je ne prends pas la fuite ! Je... Je suis un lycan Mikina... Et je suis sensible à certaines choses depuis que le gène du loup est activé en moi. Les hormones en font parties, et les tiennent dégagent une odeur importante... Je sais parfaitement que je ne te laisse pas insensible, ma simple présence ici provoque des phénomènes dans ton corps que je ressens... J'apprécie fortement cette attention que tu me portes... Mais c'est trop dangereux alors il vaut mieux en rester là...
—Tu préfère sans doute l'attention que te porte Vénus ! Fini-t-elle par lâcher le cœur empli de peine et de déception.
—Vénus ? Je ne comprends pas pourquoi me parles-tu d'elle ? Pourquoi reviens-tu sur elle maintenant alors que nous avons déjà discuté à son sujet ?
—Pourquoi !? Parce que je m'inquiétais pour toi Nohlan... J'ai voulu te rendre visite juste pour m'assurer que tu allais bien... Mais je l'ai aperçue en train d'entrer dans ta chambre, et j'ai compris que tu n'avais pas besoin de moi...
—Je ne sais pas comment te faire comprendre qu'en ta présence j'ai des pulsions bien plus fortes qu'avec Vénus ! J'ignore pourquoi, mais mon corps et mon âme sont attirés vers toi et j'ai beaucoup trop de mal à contenir ces envies irrépressibles ! Tu crois que ça ne me fait rien de devoir te protéger de moi-même ?! cria-t-il en se tournant et en frappant violement du poing sur la table devant lui en la fissurant avant de continuer à exprimer toute l'impulsivité qu'il a en lui à ce moment précis : — Tu veux savoir la vérité ? Fais-le vas-y ! Je te laisse faire, libre à toi de lire dans mon esprit, je n'ai rien à te cacher je ne sais juste pas comment te dévoiler le fond de mes pensées alors si tu veux les voir vas-y! hurla-t-il en tendant les bras de chaque côté en s'avançant et en la fixant du regard.
Troublée par le comportement agité et par la couleur des yeux du jeune homme qu'elle vient de capter, elle ne parvient pas à tenir le regard et abaisse celui-ci vers le sol, ce qui n'étonne pas Nohlan, il sait qu'il peut paraître intimidant dans cet état et il s'attendait à cette réaction :
—Alors quoi ? Ma vraie personne te fait peur tout à coup ? Demanda-t-il sans attendre de réponse
Il ne s'attendait pas à ce que Mikina retrouve vite ses moyens et qu'elle parvienne à lui tenir tête. Elle sait qu'il ne lui fera rien de mal, et elle sait aussi que Nohlan a besoin de voir qu'elle peut avoir du caractère pour le rassurer, elle sait qu'il n'attend que ça parce qu'il a besoin de quelqu'un capable de le voir tel qu'il est, quelqu'un qui est capable de lui faire face et de lui dire les choses, non pas de quelqu'un qui le craint à en trembler devant lui et qui ne lui dit que ce qu'il a envie d'entendre, ce genre de relation n'a jamais fonctionné avec lui. Alors assurément elle redresse son visage et sans crainte elle fixa ses yeux dans ceux de son ami sans lâcher prise, tout en lui disant d'une voix posée:
VOUS LISEZ
La force des liens
FantasiaLucie et Keiji, des jumeaux destinés à régner sur la planète Cérès, entretiennent une relation fusionnelle. Cependant, leur destin bascule lorsque leur père, le roi, décède. Keiji, manipulé par Némésis, une esclave fourbe et adepte de la manipulatio...