Chap 11 : Tous sur Terre

2 0 0
                                    

---------

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

---------

-Calme-toi Mikina, que se passe-t-il ? Lui demanda Keiji.

-Nohlan... C'est Nohlan... Des loups ... Centauris... Ils vont l'emmener... Vite....

-Je ne comprends absolument rien, reprends ton souffle et explique toi.

-Vénus est un loup ! Elle s'est servie de tout le monde, c'est une manipulatrice ! Ils sont en train d'attaquer la Terre, Nohlan les as rejoint ; il va prendre le contrôle de la meute !

Les yeux de Keiji se sont écarquillés quand il a entendu cela, il retrouve en urgence Sohan et Mathis pour organiser une contrattaque et récupérer Nohlan avant qu'il ne soit trop tard. Sanji est mis au courant il souhaite en faire partie. Mathis a pu recharger son fluide et pu voir ce qui allait se passer dans les heures à venir, sans pour autant que cela soit rassurant. Il refuse de parler de ce qu'il a vu. Il décrit cela comme étant effroyable. Il explique simplement que quand Nohlan arrivera sur Terre, la guerre aura déjà commencée, les Terriens ont déjà envoyés leurs armées pour se défendre des loups qui ont envahi plusieurs pays tels que la Bulgarie, la Roumanie, la Grèce, et l'Ukraine. Il les voit très nombreux, par centaines de milliers, et partout, ils sont camouflés et mélangés aux humains mais ils ont préparés l'offensive.

Une partie de l'alliance est déjà sur place pour les aider mais le camouflage des loups rend la tâche bien plus compliquée qu'il n y paraît.

Sohan demande à Mathis s'il voit Nohlan ou pas dans ses visions de ce futur proche.
Mathis lui répond que oui mais qu'il ne le voit pas prendre spécialement de bonnes décisions parce qu'il se sent à l'aise aux côtés des Loups.
Keiji vient d'avoir des contacts avec leurs alliés, il se trouve qu''Intercus et Upsilon ont déjà répondu à l'appel au secours de la Terre.

-Nous mettrons deux semaines à arriver là-bas si nous ne rencontrons pas de difficultés.

-Nohlan va utiliser ses capacités pour se déplacer dans l'espace en créant une brèche, il atterrira rapidement et mènera les loups... lui dit Mathis.

Aussitôt une navette a été apprêtée et plus d'une centaine de soldats ont été mobilisés. Ils vont embarquer avec la famille royale, Mathis et Sohan, en direction de la Terre.

-Père ? Tu peux le faire toi aussi non ? Ouvrir une brèche avec ton fluide non ? Demanda Keiji

-Oui, mais je ne sais pas si ce vaisseau le supportera, c'est un peu mouvementé.

-Nous prendrons le risque...

-Alors accrochez-vous... répondit Sohan

Il s'extirpa du vaisseau pour s'y placer en face, et rejoignit ses mains en se concentrant, ses yeux scintillèrent et lorsqu'il sépara ses mains, derrière lui une brèche s'ouvra. Le vaisseau fonça droit dedans. Une fois à l'intérieur de la brèche, il est impossible de voir à l'extérieur, une lumière éblouissante trop puissante empêche la vue. Les alarmes s'activent, certains soldats se mettent à paniquer ils ne savent pas si le vaisseau va résister à cette allure, de plus tous se sentent oppressés et certains se retrouvent accolés comme des aimants aux parois du vaisseau. En quelque minutes ils arrivent de l'autre côté.
Lorsqu'ils ouvrent les yeux et que la tendance se calme, devant eux Sohan qui les avaient suivis de près leur montre du doigt la planète Terre au loin.

La force des liensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant