Tous restent sans bouger, mais Lucie sait qu'elle n'a pas eu d'autres enfant que Sanji, et elle a bien l'intention de défendre cette position.
—Je suis désolée de te décevoir mais tu te trompes, il y a erreur sur la personne, je ne suis pas ta mère, je n'ai jamais eu d'autre enfants, si cela avait été le cas je pense que je m'en souviendrais ce n'est pas vraiment le genre de chose que l'on puisse oublier !
—Lucie Khark ! C'est vous n'est-ce pas ?! Les tests ne mentent pas ! Alors dites-moi pourquoi ?!
—Hey bien les tests ont été faussés dans ce cas !
—Non, les tests ne mentent pas ! Je suis la fille de Lucie et de Keiji Khark ! Vous ; ma mère m'avez abandonné à la naissance sans évoquer de raisons particulières et je veux savoir pourquoi !
Tous sont sous le choc et fixent la fratrie d'un regard interrogatif.
—Non, c'est impossible... murmure les deux jumeaux au même moment.
—Oh si c'est possible, et il n'y a rien d'étonnant quand on sait que l'un comme l'autre êtes incapables de vous reproduire autrement qu'entre vous, ricana à nouveau Guerric.
—Cesse de dire des sornettes ! s'écria Lucie
—Oses-tu prétendre que tu n'as jamais eu de relation avec ton frère ? Et que celle-ci n'a pas aboutie à une grossesse ? Demanda Guerric
—Quel est le rapport ? Je n'ai guère besoin de m'étaler sur le sujet, ça ne te regarde pas ! Cette fille n'est pas la mienne !
—Pourquoi tu refuses de croire que je suis ta fille ? Pourquoi me renies-tu à ce point ? Qu'ai-je fais pour cela ?! S'écria à son tour la jeune fille en serrant les poings.
—Décline ton identité pour commencer ! Quel est ton prénom ? S'énerva Lucie.
—Mon identité ? « Sujet test » ou encore « l'esclave » sont les seuls noms que j'ai connu depuis que j'ai renoncé à ce qu'on me surnomme par un titre que je ne possède pas ! dit-elle par colère.
—Tu prétends être ma fille après ce que tu étais prête à faire le jour où je t'ai rencontré pour la première fois ?! Enchaina à son tour Keiji d'un air abasourdit.
—Je ne savais pas que c'était toi, je n'ai jamais eu l'honneur de rencontrer mon père en personne ! Je n'ai entendu ton nom que plus tard ! Et je n'ai fait qu'obéir aux ordres que le roi Guerric me donnait.
—Et pourquoi lui obéir et ne pas tenter de fuir ? Questionna alors Keiji.
—Et pourquoi devrais-je fuir ? Pour aller où ? Je lui dois beaucoup trop... Il m'a sorti de cet enfer que je vivais, il m'a donné de l'affection et m'a donné de l'importance, il m'a donné tout ce que vous n'avez jamais pu me donner !
VOUS LISEZ
La force des liens
FantasyLucie et Keiji, des jumeaux destinés à régner sur la planète Cérès, entretiennent une relation fusionnelle. Cependant, leur destin bascule lorsque leur père, le roi, décède. Keiji, manipulé par Némésis, une esclave fourbe et adepte de la manipulatio...