Sohan et Lucie
‐----------------------------------
Après que tout le monde soit sorti de la navette, la famille royale retourne au Palais. Sanji est autorisé à fréquenter Jade et ses amis, mais il est assigné au Palais jusqu'à décision de sa sanction, ordre du roi et de la reine.
Keiji rejoint l'une des salles communes pour se poser, il n'a actuellement plus de femme dans sa vie et ne recherche pas de relation sérieuse, il sait que cela déplairait à son père de le savoir en train de penser comme cela, mais pourtant il doit bien admettre qu'il n'a jamais été aussi droit que sa sœur et que les sentiments lui ont souvent faits défaut, il estime également avoir suffisamment d'engagement en occupant sa place et pense d'ailleurs en ce moment à ce qui les attend prochainement en buvant une gorgée d'alcool de chez eux, affalé dans son fauteuil, le regard fixant le plafond silencieusement.
Sohan, Mia, et Aurore rejoignent leur quartier après avoir accompagné Nohlan dans sa chambre qu'il occupera seul pour le moment.
Mikina conserve ses distances avec le jeune homme même si cette décision leur porte atteinte à l'un comme à l'autre.
Mathis et Lucie rejoignent leur chambre également. Mathis s'assoie sur le lit et laisse à Lucie le temps de retrouver ses repères. Tout est exactement comme quand elle avait quitté ce monde, sa chambre est toujours sienne, ses affaires sont toujours présentes, c'est comme si le temps s'était arrêté. Elle se tourne et s'avance vers son bien-aimé pour l'embrasser tendrement et s'excuser de ne pas avoir eu beaucoup de temps à lui accorder ces derniers jours, elle promet de se rattraper et le remercie pour sa patience. Lui est heureux de la retrouver, il lui avoue avoir perdu espoir depuis sa mort et s'être laissé aller pendant un moment, il lui avoue aussi avoir pensé à quitter Cérès pour retourner sur sa planète natale mais ne plus en ressentir le besoin depuis qu'il a retrouvé la femme qui a toujours fait battre son cœur. Il la tire vers lui tout en l'embrassant et en s'allongeant doucement, il retire son t-shirt et celui qui protège le corps de Lucie. Il se montre doux et attentionné envers elle comme il l'a toujours fait, et apprécie ce moment, il n'aurait jamais cru pouvoir ressentir à nouveau la chaleur que génère leur corps rapprochés.
—Je t'en prie Lucie, tu m'as tant manqué, je ne pensais plus jamais te revoir, alors profitons simplement de ce moment dans l'immédiat... Je sais que la situation te préoccupe mais ne parlons pas tout de suite de cela...profitons simplement du temps que nous avons maintenant que nous sommes ensembles...
Lucie acquiesce, elle trouve ce moment agréable et reposant, elle retrouve le seul homme pour qui elle a toujours éprouvé des sentiments et chaque contact de sa main sur sa peau lui procure des frissons et des sensations intenses qu'elle souhaite partager avec lui en le stimulant à son tour jusqu'à ce qu'ils se prennent tout deux au jeu dans cette étreinte.
VOUS LISEZ
La force des liens
FantasyLucie et Keiji, des jumeaux destinés à régner sur la planète Cérès, entretiennent une relation fusionnelle. Cependant, leur destin bascule lorsque leur père, le roi, décède. Keiji, manipulé par Némésis, une esclave fourbe et adepte de la manipulatio...