Nohlan / Vénus
----------------
Arrivée en chambre, le professeur qui avait été prévenu attendait le jeune homme pour l'ausculter. Sohan lui fit un bilan de la situation avant de quitter la pièce en étant sûr que Nohlan soit suffisamment détendu pour pouvoir le laisser seul avec le professeur.-Tu peux sans doute soigner rapidement lorsqu'il s'agit de simples plaies mais là ce n'est pas le cas, la déchirure du muscle pectoral s'est élargie, tu n'aurais pas dû te servir de ton bras de cette manière... gronda le professeur en observant les plaies.
-Je suis désolé...
-C'est uniquement pour toi que je le dis Nohlan...
-Je sais bien professeur... C'est étonnant, sous ma forme de loup je ne sentais absolument rien, j'étais fort, mais là j'admets avoir mal, ça me tire dans la poitrine et dans tout bras droit, comme si tout allait exploser, je suis incapable de le bouger.
- Ça va mettre du temps à guérir... Montre-moi tes mains, ton père m'a dit qu'elles étaient bien écorchées.
Nohlan montre ses mains au professeur mais celles-ci se trouvent être en excellent état, le jeune homme confirme :
-Rien de cassé, que de simples plaies... Le gène du loup qui est en moi à bien des vertus médicinales, ma peau se régénère très rapidement ce qui m'a évité bien des cicatrices...
-Oui ton gêne du loup est très fascinant je dois avouer. Par contre ton pouls est plus élevé que d'habitude, sans doute lié à ton agitation alors repose-toi un peu, je reviens plus tard quand tu seras détendu...
Après que le professeur ait quitté la pièce à son tour, Nohlan repense aux paroles de Valerian, ce qui le rend très nerveux. Dans cet état il ne trouve pas le sommeil, au contraire, cette montée d'énergie lui donne envie de se dépenser. Pour tenter de se calmer le jeune Alpha finit par faire appel à Vénus et lui demande par télépathie de le rejoindre dans sa chambre, il a besoin de parler de ce qui s'est passé à quelqu'un qui pourra le comprendre et trouver les mots pour l'apaiser.
La jeune louve répond présente à l'appel, elle se rend auprès de Nohlan et lui demande ce qui ne va pas. Elle se pose à côté de lui et l'écoute attentivement avant de découvrir l'état d'excitation dans lequel il se trouve.
Il dévoile son inquiétude concernant Mikina, et sa difficulté à gérer ses émotions quand un sujet la concerne, il reconnait que les paroles de Valerian l'ont irrité au plus profond de lui. Vénus ne souhaite alors qu'une chose pour son alpha, pouvoir l'aider à se détendre parce qu'elle a conscience que si cette colère en lui ne rend pas la vie facile à son entourage, elle n'est de loin pas évidente à gérer pour lui non plus.
D'une main hésitante, elle vient lui faire un massage et lui caresser son corps à des endroits sensibles, tout en lui parlant d'une voix apaisante. Nohlan se laisse faire par la jeune femme, il prend une grande inspiration, sa pilosité se dresse après qu'un frisson lui ait traversé le corps, et avant que ses muscles ne se détendent lentement. Il semble réceptif et apprécier ce moment mais la louve souhaite s'en assurer. Elle retire sa main en disant :
VOUS LISEZ
La force des liens
FantasyLucie et Keiji, des jumeaux destinés à régner sur la planète Cérès, entretiennent une relation fusionnelle. Cependant, leur destin bascule lorsque leur père, le roi, décède. Keiji, manipulé par Némésis, une esclave fourbe et adepte de la manipulatio...