Elle s'avança vers le jeune homme et apposa sa main sur sa tête, à nouveau ses yeux s'ouvrent et fixent le plafond, malgré cette réaction Nohlan est inconscient. Lucie met toute sa force pour tenter de soulager ses maux tout en évitant le contact visuel pour ne pas se trouver en difficulté comme la précédente fois. Elle parvient à comprendre que les douleurs du jeune homme sont non seulement physiques mais aussi en grandes parties psychologiques. Nohlan la laisse volontairement pénétrer dans sa tête et lui partage son ressenti, elle sent qu'il n'oppose aucune résistance et qu'au contraire de ce qu'elle imaginait il la guide comme s'il voulait lui montrer quelque chose. Elle se laisse emporter et parvient à communiquer avec lui par le biais de sa mémoire. Nohlan ne la chasse pas de son esprit comme il l'a déjà pu le faire contre Sanji, au contraire, il est confiant et s'en remet à elle, elle peut donc lui faire des soins et l'aider à apaiser sa douleur. Cela se voit aussitôt sur le visage du jeune homme qui se détend et se rendort beaucoup plus paisiblement après leurs échanges.
—Nohlan a entendu tes paroles et il me le fait savoir. Il est touché par ce que tu as dit, il a été très sensible à tes mots et si tu lui laisses un peu de temps tu devrais pouvoir les lui dire quand il sera éveillé. Il m'a fait comprendre que ta présence lui fait du bien et le rassure mais il manque cruellement de force, il aura besoin de temps, ce qu'il a vécu a été éprouvant, il ne s'en remettra pas aussi vite que tu le souhaiterais... Je peux soulager un instant la douleur qu'il ressent mais pas l'effacer, il ne s'agit pas juste d'un nerf à réparer, les traumatismes vont bien au-delà de tout ça tu comprends ? Les soins prodigués par le professeur Hank restent nécessaires, son métabolisme est en train de se régénérer doucement, il vaut mieux éviter tout risque d'infection qui l'affaiblirait. Je ne suis pas certaine non plus qu'il en sorte sans séquelles. Tu sais, ton fils est très puissant, encore plus depuis qu'il est devenu l'Alpha. Un autre à sa place serait mort lors du jugement et cela bien avant notre intervention... J'ignore comment il a pu user d'une force surhumaine alors même qu'il était épuisé à ce point ...
—C'est l'énergie sauvage du loup...
— La légendaire force maîtrisée par les Alphas les plus puissants que l'histoire ait connue, j'en ai entendu parler moi aussi, repris Lucie en souriant.
—C'est devenue une simple légende depuis que le dernier Alpha capable d'en faire usage est mort... Cela remonte à plusieurs années... répondit Sohan.
—Le dernier alpha capable à ce jour d'en faire usage n'est pas mort, celui dont tu parles toi a eu un descendant qui est tout aussi capable que lui de déployer cette force, et surtout, il est en vie mais tu le sais déjà, je me trompe ?
Sohan ne dit rien, il regarde Lucie d'un regard songeur. Lucie précise sa pensée :
—Tu n'as pas à te cacher Sohan... Djack Khartus était un Alpha respectable...
—Je constate que tu en sais déjà beaucoup dit-il étonné d'entendre Lucie évoquer son père. Quand as-tu compris ? Demanda-t-il.
— Je sais tout, enfin presque. En première intention les loups prévoyaient de ramener ton père à la vie avant de se rendre compte qu'ils avaient l'un de ses descendants devant eux et de changer de plan...
Le loup qui est apparu lors de l'attaque que Nohlan a lancé, c'était bien celui de ton fils, mais il a été soutenu par ton père grâce à quoi il a été capable de manipuler cette énergie légendaire pendant un instant, alors qu'il n'avait plus aucune force, je ne sais pas si tu as conscience de l'exploit qu'il a accompli. Imagine ce qu'il serait capable de faire en pleine possession de ses moyens... Je suis curieuse de voir ça, c'était vraiment bluffant, même ton père a été très impressionné par son potentiel, et je peux t'assurer que de là où il se trouve il l'encourageait vivement à poursuivre. Mais toi aussi tu en as déjà fait usage, n'est-ce pas? Je suis persuadé que tu es tout aussi fort alors pourquoi t'abstiens-tu de t'en servir ? Nohlan a hérité de toi, tu es un Alpha. Tu es moitié Cérèsien, moitié Lycanthrope, c'est une chance inouïe, tu n'as pas à t'en cacher, là encore, tu vois, sans toi ton fils serait mort, il vit grâce à ton don de sang qui correspondait parfaitement.
VOUS LISEZ
La force des liens
FantasyLucie et Keiji, des jumeaux destinés à régner sur la planète Cérès, entretiennent une relation fusionnelle. Cependant, leur destin bascule lorsque leur père, le roi, décède. Keiji, manipulé par Némésis, une esclave fourbe et adepte de la manipulatio...