Lucie se fait escorter jusqu'au lieu où se trouve Alya. Sur place la jeune fille semble se confronter à son frère qui la maitrise de force.
—Lâche-moi !! Lui crie-t-elle dessus.
Lucie et Keiji décident d'intervenir.
—Lâche-là Sanji ! Ordonna Lucie.
Sanji relâcha sa sœur mais s'expliqua aussitôt :
—Je ne lui ai rien fait ! C'est elle qui s'est blessée toute seule ! Je n'ai fait que la maîtriser pour qu'elle se calme !
Les soldats présents sur place confirment, à leur arrivée ils n'ont pu que constater la rage avec laquelle s'acharnait Alya sur tout ce qui lui passait sous la main. Lucie leur demande de disposer afin de se retrouver en petit comité face à la jeune fille qu elle questionne sans plus tarder. Elle n'aura aucune explication sur ce comportement, celle-ci demeure silencieuse et reste assise au sol sans dire un mot, la tête abaissée et les poings serrés, la tension est palpable, tout le monde se tient à l'écart.
A cet instant Lucie et Keiji se posent des questions et regardent la jeune fille d'un regard inquiet. Nohlan s'avance vers elle doucement et s'arrête à moins d'un mètre pour l'observer.
Après quelques secondes il s'exprime :
—Je ne connais que trop bien les symptômes là... Ce sont les effets liés au sevrage de tristérogène...
Dès lors que Nohlan évoque son hypothèse, Lucie et Keiji se regardent, ils comprennent que leur fille à très certainement été abusée grâce à cette drogue aphrodisiaque réputée et cette nouvelle les choque d'autant plus. Lucie imagine ce qu'elle a pu vivre et son sang se met a bouillir. Elle ne montre rien et s'avance lentement vers sa fille avant de s'abaisser à son niveau pour lui demander d'une voix calme mais tremblante :
—Depuis quand ?...
Alya relève la tête mais ne dit rien. Lucie constate que son regard est absent, ses yeux sont vitreux et ses pupilles rétrécies, elle n'a plus de doute sur cette version. Elle insiste sur la question :
—Depuis quand reçois-tu de la tristérogène ? Et à quelle fréquence ? Réponds à mes questions Alya, et peut-être... peut etre que je t'aiderais à obtenir ce dont tu as besoin tout de suite... se désolé Lucie de voir sa fille dans cet état.
—Trois fois par jour depuis bientôt dix ans... finit-elle par lâcher, intéressée par la proposition de sa mère.
Lucie se crispe et se tourne vers son frère pour essayer de trouver une solution. Celui-ci s'adressa alors à Sohan :
—Tu as pu aider Nohlan à s'en sortir, alors dis-nous que pouvons-nous faire pour aider Alya ?
—Ce n'était déjà pas simple avec Nohlan, mais là Keiji, c'est encore plus compliqué... C'est une quantité bien plus forte qu'elle a reçu et cela depuis presque une décennie alors qu'elle n'a que quinze ans... Ce n'était pas le cas de Nohlan... Donnez-lui de la tristérogène...
—Tu me demandes de droguer ma fille ?! S'exclama Lucie
—Je ne te demande rien du tout, ce n'est qu'un conseil, tu es libre de faire ce que tu veux. Nohlan pourra te dire combien ce sevrage est douloureux, et pourtant, lui n'a pas été exposé autant qu'Alya... Elle ne parviendra pas à s'arrêter aussi aisément que lui... Il va falloir diminuer les doses petit à petit, sinon tu n'arriveras pas à la récupérer je te le garantie...
Lucie se redresse tout en fixant sa fille en train de balancer sur elle-même, ce qu'elle voit lui déchire le cœur. Keiji s'avance vers elles et pose sa main sur l'épaule de sa sœur pour la soutenir et lui faire comprendre qu'elle n'est pas seule.
VOUS LISEZ
La force des liens
FantasyLucie et Keiji, des jumeaux destinés à régner sur la planète Cérès, entretiennent une relation fusionnelle. Cependant, leur destin bascule lorsque leur père, le roi, décède. Keiji, manipulé par Némésis, une esclave fourbe et adepte de la manipulatio...