—Sanji... Comment va-t-il ? Demanda-t-il
Lucie sourit, comme si elle s'attendait à cette question et répondit simplement :
—Je sais que tu es inquiet pour lui mais rassures-toi il va bien, je lui ai simplement interdit de sortir de notre compartiment le temps d'arriver sur Cérès c'est pour cela que tu ne ressens pas son fluide de là où il se trouve. Il faut que tu saches que je n'ai jamais eu à sanctionner Sanji mais il a défié l'autorité de son père et bafoué délibérément les règles de notre hiérarchie, il devra donc d'une manière ou d'une autre en assumer les conséquences.
—Avec tout le respect que je vous dois votre altesse, je vous demande de reconsidérer votre décision, le prince ne voulait pas désobéir, je lui ai forcé la main, tout est ma faute et je suis prêt à en porter les responsabilités...
—Sanji à de la chance d'avoir un ami comme toi, mais il est inutile de le défendre en t'accaparant ses torts.
Nohlan est embarrassé pour son ami, il dégluti difficilement sa salive avant de demander :
—Laissez-lui la possibilité de venir me voir s'il vous plait... Juste pour discuter... Je ne peux de toute façon rien faire d'autre...
—Je n'ai pas pour habitude de revenir sur ma décision mais j'y réfléchirai... En attendant tâches de faire ce qu'on te demande pour te rétablir au plus vite, je veux te revoir sur pieds rapidement, répondit-elle fermement.
Nohlan n'insiste pas auprès de Lucie il se contente d'acquiescé et d'assurer qu'il fera ce qu'il faut pour se relever rapidement. Cela n'empêche pas qu'il se sent redevable auprès de Sanji et qu'il a déjà en tête de demander à son père d'appuyer sa demande auprès de la reine envers qui il a de bonnes relations, afin de facilité l'obtention de son accord. Une dernière chose lui vint en tête avant de laisser les dirigeants partir :
—Keiji ? Appela-t-il
Keiji tourna son regard vers lui pour savoir ce que ce dernier avait à lui dire :
—Tu dois me croire, je suis sincèrement désolé... pour l'attaque des loups... Je sais maintenant que vos actions étaient justifiées et je n'aurais jamais dû en douter... Tu avais raison, c'est sans doute bien trop tard pour te demander pardon, mais à présent je regrette et je voulais simplement te le faire savoir...
Keiji sourit mais par pudeur il ne verbalise rien. Il se contente de lui faire un signe de la main en guise de réponse en lui adressant un regard bienveillant avant de continuer son chemin. Ce signe Nohlan le reconnait, il suffit pour lui faire comprendre que le roi a passé l'éponge sur leur rencontre houleuse et les actes désagréables dont il a fait preuve face à lui. Lucie qui marche aux côtés de son frère sourit elle aussi sans rien dire, intérieurement elle savait que le jeune Khartus demanderait pardon pour ses fautes mais elle ne savait pas à quel moment il le ferait et elle savait aussi que son frère lui accorderait sans mal.
***
Le père et le fils se trouvent seuls, ils savent qu'ils ont à parler mais chacun d'eux ignore comment démarrer la conversation, le silence raisonne dans la salle de soin jusqu'à ce que Sohan se décide à entamer la démarche.
—Alors, cela te fais quoi d'être un loup maintenant? Demanda-t-il dans le seul but de mettre fin au malaise qui règne, sans savoir vers ou la question va les mener.
—Je pense que je l'ai toujours été. Au début je pensais que c'était à cause de la morsure, mais ce n'est pas le cas, je le sens, je le sais.
—En effet ce n'est pas le cas. Se faire mordre par un loup sous sa forme sauvage peut tuer un homme, ou le blesser grièvement, mais en aucun cas il ne te transforme lui-même en loup, chez toi c'est inné, la morsure n'a fait qu'éveiller tes gênes et te procurer instinctivement la force nécessaire pour te défendre quand tu en avais besoin.
VOUS LISEZ
La force des liens
FantasyLucie et Keiji, des jumeaux destinés à régner sur la planète Cérès, entretiennent une relation fusionnelle. Cependant, leur destin bascule lorsque leur père, le roi, décède. Keiji, manipulé par Némésis, une esclave fourbe et adepte de la manipulatio...