Chap 26

1 0 0
                                    


Les jours suivant se déroulent, rythmés par les tourments intérieurs de Nohlan, chaque lever de soleil apportant son lot de défis à affronter. Son visage, façonné par le combat, trahit les cicatrices invisibles de ses tourments intérieurs, les batailles incessantes contre des démons qu'il peine à dompter. La colère, tel un fauve en cage, gronde en lui, cherchant désespérément une échappatoire. Seuls les entraînements épuisants parviennent à calmer ce tumulte.

Il préfère se retrancher dans la solitude ou chercher refuge aux côtés de Sanji et Jade, évitant soigneusement la compagnie des autres jeunes. Mais c'est auprès de Mikina qu'il trouve un réconfort fragile, une proximité qu'il peine à exploiter pleinement, retenant en lui des sentiments indicibles.

Lorsque d'autres garçons s'approchent trop près de Mikina, une tension palpable envahit l'atmosphère. Nohlan devient nerveux, sa réaction imprévisible dévoilant un instinct protecteur qu'il ne maîtrise pas.

Sohan décide d'aborder Mikina, soucieux de comprendre l'influence qu'elle exerce sur son fils.

— Monsieur Khartus ? Vous souhaitiez me parler ? Je suppose que c'est à propos de Nohlan... dit-elle d'une voix calme mais sérieuse.

— En effet. Tu sembles proche de lui, et j'ai remarqué que tu es souvent le déclencheur de son agitation. J'aimerais comprendre, explique Sohan, son regard scrutateur posé sur elle.

— Oui, c'est vrai. Mais ce n'est pas intentionnel de ma part. Nohlan a toujours été très protecteur envers moi et il n'apprécie pas toujours qu'un autre homme cherche à prendre sa place.

— Je m'en doutais... Il doit beaucoup tenir à toi pour adopter un tel comportement protecteur.

— Oui, mais il ne l'admettra peut-être jamais... C'est pour cela que j'ai accepté de vous rencontrer. Je dois vous parler de quelque chose... Avez-vous remarqué que Nohlan, malgré son jeune âge, semble avoir des besoins d'ordre sexuel assez fréquent ?

La révélation de Mikina secoue Sohan, confronté à une réalité troublante.

—Ou veux-tu en venir ? demande-t-il d'un ton sec.

—En réalité, Nohlan est accroc à une drogue aux puissants effets aphrodisiaques depuis quelques années. Il n'en est pas fier, c'est un sujet qu'il évite soigneusement d'aborder.

—Comment ça ?

— Eren lui a injecté les premières doses quand il devait avoir onze ans environ, dans le but de pouvoir abuser de lui...

—Parles moi plus de cette drogue.

— À la base, c'est une substance végétale que l'on trouve assez facilement sur Démora. Elle procure une sensation de bien-être et calme les anxiétés, mais elle stimule très fortement le désir sexuel, et c'est à ces fins que l'oncle de Nohlan s'en servait.

—Comment se la procure-t-il ?

— Nohlan m'a confié avoir demandé à ses frères et sœurs d'en emporter avec eux, sachant qu'il ne pourrait pas le faire. À ce jour, son stock est quasiment vide, et c'est pour cela que je me permets de vous en informer. Il a déjà tenté d'arrêter d'en prendre sans y parvenir. Ce jour-là précisément, si vous étiez arrivé quelques secondes plus tôt, vous l'auriez surpris en train de s'injecter cette drogue pour apaiser ses symptômes.

Sohan se fige sur cette révélation alors que Mikina continue sur sa lancée :

—Comme il en est dépendant l'effet est démultiplié. Si Nohlan ne prend pas sa dose, il pourrait se sentir extrêmement mal, à cause du sentiment de manque. Seulement comme je viens de vous le dire, une fois que ces drogues sont injectées elles excitent le désir sexuel au plus haut point. Nohlan a longtemps préféré choisir de subir cette conséquence plutôt que de souffrir du manque de cette drogue. Sur Wok cela n'était pas dérangeant car il pouvait assouvir ses pulsions aisément, mais ici ce n'est pas le cas, et ses désirs prennent de l'ampleur.

La force des liensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant