Une entrée fracassante

6 1 0
                                    

Sur Intercus, Sohan qui a ressenti le fluide de sa fille, s'est rendue auprès d'elle très rapidement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sur Intercus, Sohan qui a ressenti le fluide de sa fille, s'est rendue auprès d'elle très rapidement. Lorsqu'il arrive sur place et qu'il l'aperçoit en compagnie des loups, la rage l'envahit d'avantage. L'un d'eux est allongé et porte un regard attentif sur la petite qui s'amuse dans son coin avec l'autre loup qui l'occupe jusqu'à ce que tous remarquent la présence de Sohan.

-Youlkan !! Qu'avez-vous fait à ma fille ? Pourquoi est-elle avec vous ? Demanda-t-il d'un ton agressif.

Le loup repris son apparence humaine pour s'expliquer. Youlkan est celui dont le physique ressemble à Sohan. Il s'avance vers lui et répond en rigolant :

-Une trace ancrée jusqu'au sang, surprenant de ta part, mais bien pensé... Je m'en doutais qu'avec ça ce serait compliqué d'agir discrètement...

Sohan a le sang qui bout dans ses veines, sa colère est tellement imposante que l'iris de ses yeux devient rouge. Il agrippa fermement la gorge de Youlkan avant de le jeter au sol et de lui répondre d'un ton menaçant :

-Ecoute-moi bien, mon fils se trouve dans cette arène en train d'être torturé à votre place, c'en est suffisamment pour me mettre dans un état que tu n'imagines même pas, et s'il ne donnait pas sa vie pour sauver la vôtre j'aurais déjà séparé ta tête de ce corps, alors vous devriez arrêter de jouer aux imprudents avec moi ! Je sais parfaitement que Vénus s'est permise de manipuler ma fille, alors à moins que tu tiennes absolument à ce que je te tue, dis-moi ou trouver cette louve!!

Youlkan n'arrive pas à se dégager, la poigne de Sohan est en train de l'étrangler, il n'arrive pas à respirer et le Cérèsien ne semble pas prêt à relâcher sa prise. Le deuxième loup se recule, il n'essaiera pas de lui faire face, il est effrayé par la rage qui se lit dans le regard imposant de Sohan et se met à pousser des gémissements.

Aurore est inquiète, elle regarde son père et ne comprend pas grand-chose, seulement qu'il est énervé contre Youlkan.

-Tu ne devrais peut-être pas laisser la colère t'envahir devant la petite...dit une voix derrière Sohan.

Il reconnaît la voix de Vénus, il lâche Youlkan et se tourna vers elle de manière brusque prêt à lui faire comprendre qu'il n'en a que faire de ses conseils, avant de marquer l'arrêt lorsqu'il fut interrompu par Lucie postée devant elle pour la protéger de lui. Keiji et Mathis sont là eux aussi.

-Lucie Khark ! Lucie Khark ! Lucie doit aider Nohlan ! S'est mise à crier Aurore en sautant et en courant vers elle.

Sohan pense que ce déferlement de fluide le fait délirer et qu'il est en train d'halluciner. Il tente de se calmer, l'iris de ses yeux retrouve sa couleur initiale, mais il ne sait pas quoi dire.

-Alors c'est toi, Aurore Lucie Khartus ? Je suis heureuse de te rencontrer demoiselle. Je t'ai entendu ne t'inquiète pas, je suis venue pour aider ton frère, mais toi, tu as mérité de te reposer, une enfant ne devrait pas être aussi nerveuse ... lui dit Lucie en touchant sa tête pour apaiser l'angoisse de la jeune fille à l'aide de son fluide.

La force des liensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant