—Nous les loups avons une résistance accrue au froid, notre corps est naturellement très chaud... Alors peut-être que...
Avant d'avoir pu terminer sa phrase Vénus fut interrompue par Mikina qui s'écria en rougissant :
—Tu n'as même pas assez d'habits pour couvrir ton corps à toi et tu voudrais réchauffer Nohlan?
Beaucoup sont surpris par la réaction de la jeune Cérèsienne, mais elle n'a jamais caché avoir des sentiments pour Nohlan et ils peuvent parfaitement imaginer que l'idée lui déplaise au point de la faire sortir de ses gonds.
—Je vous en prie, voyez par vous-même Reine de Cérès ... se défendit Vénus en lui tendant la main.
Lucie se montre méfiante mais accepte de saisir la main de Vénus pour constater que celle-ci disait vrai, sa peau est brulante, et ce simple contact suffit pour que la reine ressente rapidement la chaleur de son corps augmenter.
Sohan confirme :
—Elle dit la vérité, chez les lycans la température est bien plus élevée que chez les humains, d'avantage chez les femelles... ça peut fonctionner...
Le professeur confirme en prenant la température de la jeune femme, cette dernière avoisine quarante-deux degrés et son corps est brulant au toucher, mais rien d'anormal.
—Bien, si Sohan est d'accord je n'y vois pas de contrainte, nous verrons bien si cela fonctionne ou non, répondit simplement Lucie.
Vénus va donc pouvoir rejoindre l'alpha, elle est accompagnée sur place par la famille royale, par Sohan et Mikina, pour voir si cela fonctionne. Le professeur descend le brancard ou est allongé Nohlan pour faciliter l'accès à Vénus qui rejoint le jeune homme en prenant soin de ne pas toucher d'appareils, ni lui faire de mal, s'allongeant simplement à côté de lui en lui partageant sa chaleur. Contre toute attente, alors qu'il est pourtant inconscient, Nohlan calle de manière instinctive son corps contre celui de la louve, trouvant auprès d'elle la chaleur qu'il recherchait. Ses tremblements cessent rapidement, un souffle de soulagement se fait entendre, il semble confortable et apaisé par cette sensation qui lui est agréable, sa température remonte très rapidement, gagnant aisément presque huit degrés. Le dégout se lit facilement sur le visage de Mikina qui est habituellement peu expressive. Tout le monde le constate mais personne ne dit rien, la santé de Nohlan passe avant tout et si la chaleur de la louve lui fait du bien, il doit en profiter.
—Je pense qu'il est inutile de débattre plus longtemps, dit Lucie en constatant le résultat.
Mikina fixe Vénus d'un regard défiant, et lui dit en s'énervant :
—Tu pourrais au moins avoir la décence de penser à autre chose dans ces moments-là !
C'est avec un regard provocateur et un sourire moqueur que Vénus répondit :
—Ce n'est pas la première fois que tu t'introduis dans ma tête pour lire dans mes pensées Mikina, mais tu devrais arrêter ça ne t'apportes rien de bon et je risque de ne pas apprécier très longtemps, toi non plus d'ailleurs, alors cesse de le faire, c'est un conseil.
Tout le monde assiste à leurs échanges houleux mais personne ne fait de commentaire, Mikina se sent bouillir au fond d'elle mais elle ne peut rien faire. Elle ne s'est jamais sentie aussi nerveuse qu'à cet instant, et après s'être faite remise en place devant les dirigeants de Cérès, elle se tourna pour s'adresser à eux :
—Je prie vos majestés d'accepter mes excuses mais je ne me sens pas très à l'aise en présence de la louve, je rejoins mes quartiers en restant disponible si vous avez besoin de moi.
VOUS LISEZ
La force des liens
FantasyLucie et Keiji, des jumeaux destinés à régner sur la planète Cérès, entretiennent une relation fusionnelle. Cependant, leur destin bascule lorsque leur père, le roi, décède. Keiji, manipulé par Némésis, une esclave fourbe et adepte de la manipulatio...