Sanji qui passait son temps à regarder par le hublot n'a pas manqué d'attention, à ce moment il se tourna vers sa mère, il n'a pas besoin de parler pour qu'elle comprenne son soulagement. Lui et Sohan échangent alors un regard complice avant que ce dernier dise de manière ironique en rigolant :
—Je te sens impatient alors prépare toi Sanji, nous y allons, je veux bien faire du gardiennage pour cette fois-ci.
Sanji se laisse chambrer, il sourit et s'empresse de se préparer pour aller voir son ami. Durant le trajet, le prince ne dit rien, il ne sait pas comment il va trouver Nohlan et ne sait pas non plus ce qu'il doit lui dire, il est un peu nerveux. Il tient cependant à profiter de ces quelques minutes, seul avec Sohan pour discuter rapidement avec lui avant d'arrivée sur les lieux. Avant d'avoir pu ouvrir la bouche Sohan prit la parole :
—Je sais ce que tu veux me dire Sanji, à moins que tu ne m'en veille, n'en parlons plus ce n'est pas la peine... je n'exigerai aucune sanction à ton égard, dit-il en abaissant son regard vers lui.
Sanji est soulagé, visiblement pas besoin de mots, pour Sohan toute cette histoire entre eux fait déjà partie du passé et il ne lui en veut pas, il respecte ainsi sa volonté et n'en parle plus. Devant la salle de soin ou se trouve Nohlan, les soldats postés libèrent le passage pour que les deux hommes puissent entrer. Quand Nohlan vit la porte s'ouvrir et qu'il aperçut Sanji s'avancer vers lui, un sourire apparut immédiatement sur son visage.
—Sanji ? Je suis content de te voir, dit-il tout souriant.
—Nohlan ! Hurla –t-il en bondissant vers lui pour le prendre dans ses bras, tellement heureux de le savoir loin de la mort.
Ce moment ne dura que quelques secondes, le prince se faisant charrier par Nohlan :
—Doucement Sanji, je ne suis pas Jade hein ; se moqua Nohlan
—Comment tu vas ? Demanda-t-il aussitôt en le lâchant.
—Disons que je ne suis pas en état de te faire une révérence, mais je vais bien, quelques fractures c'est tout, je m'en remettrai, répondit le jeune homme sur un ton amusé.
—Ahrg... Espèce d'imbécile ! De toute façon même sans fracture tu ne m'as jamais fait de révérence ! Je me suis fait un sang d'encre pour toi ! Je t'ai vu mourir et ça t'amuse ? Ne me demande plus jamais une chose aussi folle bon-sang ! Tu m'avais promis de vivre Nohlan !
—Mais je suis en vie non ? Demanda-t-il en souriant, alors détend toi et sourit un peu.
—Oui... dieu merci...
—Et il parait que tu t'es fait maraver par mon père, c'est vrai ? Demanda-t-il d'un air taquin en rigolant tout en observant son père non loin d'eux qui ne se mêle pas de la conversation.
Sanji est gêné car Sohan est à côté de lui et qu'il entend tout, mais il ne s'attendait pas à moins d'espièglerie de la part de Nohlan.
—Qui t'a parlé de ça ? Se contenta-t-il de demander
—Tes parents. Alors c'est vrai ? Répéta Nohlan
—Ça ne devrait pas te surprendre, nous savions plus ou moins à quoi nous attendre toi et moi à ce moment-là... Même si j'admets ne pas l'avoir vu venir cette rouste et avoir eu quelques palpitation, ton père peut être vraiment effrayant quand il s'énerve...
Nohlan se tourna vers son père pour demander :
—Et c'est arrangé maintenant ?
Sohan sourit en pouffant du nez mais ne répond pas clairement à la question, il se moque des deux jeunes hommes avant de répondre :
VOUS LISEZ
La force des liens
FantasyLucie et Keiji, des jumeaux destinés à régner sur la planète Cérès, entretiennent une relation fusionnelle. Cependant, leur destin bascule lorsque leur père, le roi, décède. Keiji, manipulé par Némésis, une esclave fourbe et adepte de la manipulatio...