Chapitre 2 : Vénus

2 0 0
                                    


Après avoir mangé et repris des forces, Sanji et Nohlan se dirigent vers les vestiaires lorsqu'ils aperçoivent une navette au loin en train d'atterrir sur Cérès. Après avoir échangé un regard complice, chacun d'eux eu la même idée, sans dire un mot ils se dirigent instinctivement en direction de cette navette pour voir qui vient de débarquer.

Arrivée proche d'un ruisseau assez profond en son centre, ils aperçoivent une jeune femme dans une navette qui est en train de couler doucement. Sanji intervient pour lui venir en aide et la ramène sur terre tandis que Nohlan se montre assez méfiant aux premiers abords et préfère conserver une certaine distance. Il croise les bras et se contente d'observer la scène de loin. Une fois sortie de l'eau, les deux jeunes hommes examinent la jeune femme, une longue chevelure d'un noire d'encre, des yeux bleues azur, un corps à l'allure athlétique, sa beauté naturelle en ensorcellerait plus d'un.

Elle est magnifique... pensa Nohlan en la scrutant du regard sans dire un mot.

Elle n'a pas l'air d'aller bien, emmenons là chez le professeur Hank, dit Sanji après avoir montré du doigt une plaie sanguinolente au niveau du crâne de la jeune femme encore à moitié inconsciente.

Ensemble ils la transportent chez le professeur Hank, pendant ce temps Keiji et Sohan sont informés et partent à la rencontre de la jeune femme.

Au centre de soin du professeur cette dernière demeure complètement inconsciente, et nécessite une machine pour assister sa respiration. Ils n'ont aucune information sur son identité, elle n'a pas eu le temps de prononcer un mot. Sohan ne capte aucun fluide émanant d'elle, il n'est pas certain qu'elle soit Cérèsienne, et si toutefois elle l'est, il estime qu'il n'y a plus rien à faire pour elle car dans cette situation son manque de fluide ne présage rien de bon pour elle.

Je vais faire de mon mieux pour lui sauver la vie, je vous préviendrai dès qu'elle reprendra connaissance, assura le professeur Hank.

Quatre jours passent, les machinent commencent à sonner. Le professeur est alerté, il constate qu'une activité cérébrale vient d'avoir lieux c'est pourquoi des signaux sont émis pour l'avertir que la jeune femme est sur le point de se réveiller. Il n'a pas fallu attendre longtemps, deux minutes après le signal cette dernière ouvrit les yeux et questionna le professeur :

Ou suis-je ? Et qui êtes-vous ? demanda-t-elle d'une voix faible dans un langage que le professeur ne connait pas.

Keiji et Sohan sont immédiatement avertis et viennent à la rencontre de la demoiselle.

Bonjour, je suis Keiji Khark, le roi de Cérès, planète sur laquelle tu t'es échouée. Comment te sens-tu ?

—Cérès ? Se questionna la jeune femme avant de répondre en Cérèsien : J'ai un peu mal à la tête mais je me sens bien, merci de m'avoir aidé, répondit-elle

Je vois que tu parles très bien notre langue. Comment t'appelles-tu ? Et d'où viens-tu ?

La jeune fille réfléchit un instant avant de répondre et finit par dire :

Je crois que je m'appelle Vénus... Je n'ai que des brides de souvenirs ou l'on m'appelle ainsi... Je ne me souviens de rien... Je ne sais pas d'où je viens, ni même ce que je fais ici... dit-elle en paniquant.

Keiji le coup à la tête a été assez violent, laisse-lui un peu de temps je pense que sa mémoire reviendra, conseilla le professeur en calmant et en rassurant la jeune femme

—Si tu veux savoir ce que j'en pense, à ta place je la garderais à l'œil, je doute qu'elle vienne d'ici, à ce jour je ne ressens aucun fluide Cérèsien émanent d'elle, et nous ne connaissons pas ses intentions, précisa Sohan quand il constate que Keiji attend son avis.

La force des liensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant