Bonjour,
Un très long chapitre pour un chapitre exceptionnel.
Bonne lectureFanini
Chapitre 100 :
Je reste immobile. Je n'en crois pas mes yeux. Il est là devant moi. Ethan est la personne qui manquait à ma vie. Depuis que j'ai appris la vérité il y a quelques heures je n'arrête pas de penser à lui. Qu'il soit devant moi me chamboule profondément. Et je crois que je crée le même effet sur lui. Il reste tétanisé et n'ose pas bouger. Je l'observe sans dire un mot. Il me parait différent. Son teeshirt blanc lui colle à la peau, mettant en évidence sa musculature bien plus impressionnante que la dernière fois que j'ai vue. Son jean moule parfaitement ses atouts. Il arbore également une nouvelle coupe de cheveux. Dégradés et un peu plus courts que d'habitude, relevés avec du gel on penserait qu'il sort tout droit des magazines. Je me prends à me mordre les lèvres. Il est tellement beau que j'en oublie que ma fille se met à pleurer.
-Entre ! Lui lancée-je en accourant au chevet d'Elayna.
J'espère de tout cœur qu'il a bien exécuté ma demande. Blottie contre ma poitrine je reviens au salon avec Elayna dans mes bras. Je souris quand je l'aperçois au milieu de la pièce. Tout mon corps réagit à sa présence. Mon cœur bat la chamade, mon pouls s'accélère, mes mains deviennent moites. Je suis tout en émoi près de lui. Je suis mal à l'aise. La tenue que je porte n'est pas du tout celle que j'espérais revêtir si je le revoyais. Pas de glamour, pas de sophistication. Il n'y a que la Léana toute en simplicité et débordée. Je n'ose pas entamer la conversation, je me contente seulement d'avancer vers lui.
Lorsqu'il aperçoit Elayna son visage s'illumine. Ça fait deux mois qu'il ne l'a pas vue. Ça fait deux mois que j'ai le cœur brisé. Ça fait deux mois que les traits de son visage, sa voix, sa peau, son parfum, m'ont manqué. Il s'approche à la hâte et contemple ma merveille. Je suis moi-même subjuguée par cette nouvelle rencontre. Il ne la quitte pas des yeux. Et moi c'est la même chose le concernant. Je ne m'en aperçois même pas.-Léana ! Léana ! Répète-t-il.
Je sors de mes pensées ou plutôt de ma contemplation pour cet homme. Je suis gênée. Je ne sais plus où me mettre. C'est Elayna qui me vient en aide en gazouillant et en nous émerveillant. Ethan me contemple avec admiration. Je sens son regard se poser sur moi. Je suis incapable de le regarder. Comment est-ce possible ? Comment cet homme peut-il me faire rougir ainsi ? Lucas lui-même n'arrivait pas à me faire cet effet-là. Je me sens minuscule face à lui. Non pas que je me sente inférieure comme c'était le cas avec Lucas. Cette fois-ci c'est parce que je ressens tellement de beaux sentiments pour Ethan que ça me terrifie. Il est si proche que je peux sentir l'odeur de son gel douche qui s'est imprégné sur sa peau. Une odeur bien particulière que j'affectionne, un mélange fruité qui me plaît. J'aimerai le prendre dans mes bras, le serrer contre moi et lui demander si tout va bien. J'aimerai qu'il me raconte ce qu'il s'est passé ces dernières semaines. Qu'il puisse me dire que ce Baiser entre Lucas et moi qu'il a pu entrevoir n'est pas important pour lui. Qu'il n'en tienne pas compte. Je voudrai qu'il reste là ce soir. Que nous puissions discuter en toute liberté...
-Elle a tellement changé. Elle est magnifique, complimente-t-il.
-C'est un amour, fais-je doucement.
-Elle te ressemble de plus en plus, fait-il remarquer.
-Qu'est-ce que je suis soulagée que ce soit le cas, plaisantée-je.Ethan se met à rigoler à ma réflexion. Son rire m'avait manqué. Tout de lui m'avait manqué.
-Je peux la prendre ? Demande-t-il.
-Bien sûr, acquiescée-je.Ethan dépose sur la table basse les paquets qu'il tenait dans ses mains, et pose sur le canapé sa veste. Je ne peux que constater que son corps a changé. Sa musculature est impressionnante. Je ne la remarque que maintenant. Ses muscles saillants moulent son vêtement. Je suis complètement conquise. Je ne pensais pas que je pouvais l'être. Peut-être est-ce le fait que ce soit Ethan...
Mes yeux se posent sur les paquets posés sur la table basse. Ce sont les mêmes me sont livrés chaque soir... Est-ce lui qui serai mon ange gardien ? Ça lui ressemble complètement. Je ne saurai pas comment le remercier. Il prend soin de moi, même quand nous ne sommes pas ensemble...
VOUS LISEZ
Une infidélité peut tout changer
RomanceEloise est une jeune femme réservée, studieuse , mariée depuis trois ans à Lucas un jeune chanteur prometteur. Elle vit très mal la notoriété grandissante de ce dernier qui lui reproche de ne pas s'occuper de son image. Après la mort de son père...