Chapitre 71

2K 183 8
                                    

Bonjour à tous,

Je m'excuse du retard j'étais en vacances.
Je vous met 2 chapitres.
Bonne lecture

Chapitre 71 :

C'est l'incompréhension la plus totale. Tout s'agite sous mes yeux sans que je n'arrive à comprendre quoique ce soit. Je reste figée sur l'image d'Ethan baignant dans son propre sang. Je n'ai plus la force de crier. De parler. De dire ne serait-ce un seul mot. C'est comme si mon corps est bien dans cette maison de l'horreur, et mon esprit ailleurs.
Les secours sont déjà là. Essayant de le réanimer. Mais en vain. Tout s'enchaîne. Ils quittent brutalement la maison... et moi je reste ici... je ne sais pas ce qui va arrivé. Pour lui, pour moi. Une autre équipe médicale s'avance et s'agenouille à ma hauteur. Je me laisse faire. Je ne peux plus lutter. Ils m'aident à me relever mais la pression est tellement forte que je me sens partir. Je vois flou. Je vois noir...
J'entends des voix autour de moi. Je n'arrive pas à ouvrir mes yeux. Pourtant j'aimerai le faire mais c'est impossible. J'essaie de distinguer les différentes personnes qui m'entourent. Ces voix me sont inconnues. Je n'en connais aucune. Et ça me fait peur. J'aimerai écouter davantage mais je suis tellement fatiguée...
Je me réveille mais une nouvelle fois mes yeux ne coopèrent pas. C'est silencieux. Trop silencieux. J'essaie en vain d'ouvrir une paupière mais mon corps refuse de le faire. Je pleure de l'intérieur. Aucune émotions n'est perceptible pourtant je ressens tellement de choses. De l'incompréhension. De la peur. Je ne sais pas pourquoi je ne suis plus maître de moi-même. J'ai l'impression d'être là sans vraiment l'être. C'est dur de l'expliquer.
J'entends au loin la douce voix de Rachel. Il semble qu'elle lit. Elle lit un livre. Une jeune femme qui tombe amoureuse de son voisin. J'aime entendre sa voix. Elle m'apaise... avant que je ne sombre encore une fois.
Une douce mélodie me réveille sans vraiment m'aider à ouvrir les yeux.

« Je promets qu'un jour je serai dans le coin
Je te garderai en sécurité
Je te garderai à l'abri des problèmes
Là tout de suite c'est un peu fou
Et je ne sais pas comment arrêter ça ou ralentir

Hey
Je sais qu'il y a certaines choses dont nous devrions parler
Et je peux pas rester
Laisse-moi juste te tenir un peu plus longtemps dans mes bras

Prends un bout de mon cœur
Et tient-le bien
Ainsi quand nous serons séparés
Tu ne seras jamais seule

Tu ne seras jamais seule
Lorsque tu me manques , je ferme les yeux
Je serai peut-être loin mais je ne partirai jamais
Lorsque tu t'endors ce soir souviens-toi juste que nous sommes sous les mêmes étoiles

Je sais qu'il y a certaines choses dont nous devrions parler
Et je peux rester
Laisse-moi juste te tenir un peu plus longtemps dans mes bras

Et prends un bout de mon cœur
Et tient-le bien
Ainsi quand nous serons séparés
Tu ne seras jamais seule

Jamais seule

Tu ne seras jamais seule »

Cette voix je la connais. Je l'ai tellement entendue. Et bien qu'elle ne soit pas celle que j'aurai voulue entendre elle me réconforte. Je m'accroche à sa voix pour tenir. Pour ne pas sombrer encore une fois. Je reste intérieurement éveillée lorsque je l'entends chanter, parler....
Je reste plus longtemps à l'écoute. A écouter. Ce qu'ils disent. Ce qu'ils pensent de mon état. Ce n'est pas glorieux. C'est inquiétant. Je pense à mon enfant et je souhaite de toute mes forces me réveiller.
Je sens sa peau contre la mienne. La chaleur de son corps qui réchauffe le mien. Ses caresses qui me font frissonner. Je ressens tellement de choses quand il est près de moi. Tellement de choses que je n'aimerais plus ressentir. Mais c'est cet amour que je lui porte encore qui fait que je peux jouir de nouveau à mes autres sens que celui de la vue. Ai-je perdue l'usage de la vue ? Je ne sais pas. Je ne sais plus. Ce que je sais en revanche c'est que sa voix m'aide énormément. Cette voix que je ne voulais plus entendre. Aujourd'hui c'est la seule qui puisse me sortir de ce cauchemar.

Une infidélité peut tout changer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant