Chapitre 25

7.1K 533 66
                                    

Coucou à vous tous chez moi on est déjà en 2017. Voici mes vœux pour vous pour cette année: Un bon début pour Janvier. De l'amour pour Février. Tes fleurs préférées pour Mars, des délicieux chocolats pour Avril, de nombreux ponts en Mai, de la musique et du soleil pour Juin, un feu d'artifice sans précédent pour Juillet, des vacances bien méritées pour Août, du courage pour Septembre, le prix du meilleur costume d'Halloween pour Octobre, un manteau bien chaud pour Novembre et enfin plein de cadeaux pour Décembre.
Que les feux d'artifices et les cotillons colorés restent dans votre cœur encore toute cette année. Je vous souhaite donc toute la joie, le bonheur la santé, la réussite et l'amour que vous méritez !
Bonne année 2017 🍾🎇🥂🎆🍹🎊🍸🎉💋
Bisous Stéphanie

Chapitre 25 :

Je sens de l'espoir dans sa voix. J'en ai moi aussi mais si je réponds je sais que je ne pourrai pas me relever s'il me disait qu'il aime Stéphanie. Je sais qu'il est encore avec elle, alors pourquoi je l'ai appelé. Parce que c'est la seule personne au monde qui puisse enlever ce fardeau que je porte depuis des semaines.

Je raccroche alors que je ne le souhaite pas. J'avais tellement envie de lui avouer que je l'aime encore et que je porte son enfant. Mais sa trahison me revient en plein visage. J'ai beau l'aimer, la haine que j'ai pour lui prends le dessus. Je me déteste d'éprouver ça. Je me déteste d'être enfermée par mes sentiments. Je me déteste de ne pas savoir ce que je veux. Je m'effondre par terre, terrifiée, fatiguée, exténuée.

Mon monde s'est une nouvelle fois effondré. Je ne supporte pas tous ces mensonges. Je ne supporte pas de découvrir une chose si importante maintenant. Je ne supporte pas qu'il me manque. C'est affreux et je souffre encore plus qu'il ne soit pas là pour me réconforter. Je pleure parce que j'en ai assez de souffrir. J'en ai assez de lutter. Je voudrai que tout s'arrête mais je ne sais pas comment m'y prendre, comment faire.

Mon coeur s'est fragilisé et je ne sais pas si je suis prête à laisser Rachel le recoller. Je sais qu'une soeur peut accomplir des miracles mais voudra-t-elle de moi ? Ai-je la force de le faire dans mon état ? Rien n'est moins sûre. J'aimerai dormir pour oublier cette journée.

Je sens ses bras qui me soulèvent, je l'entends qui s'inquiète. J'aurai tant voulu que ce soit Lucas mais c'est Ethan. Ses bras me rassurent néanmoins et je me sens en sécurité. Je sais qu'il sera là lui. Je n'ai pas la force de me débattre, de remuer un seul de mes muscles. Mon corps ne coopère plus avec ce que j'aimerai faire. Je suis trop épuisée pour qu'il puisse m'écouter. Je le laisse faire, je sais qu'il prendra soin de moi.

Je me réveille tout doucement, et j'ai la tête qui fait horriblement mal. Mes yeux sont gonflés par les larmes qui n'ont pas arrêtés de couler la veille. Je suis dans mon lit, emmitouflée sous la couette. Ethan était là, je sens encore son parfum qui plane dans la pièce. Il a dû veiller toute la nuit. Je m'en veux de l'inquiéter ainsi. Je ne suis pas une bonne amie. Je culpabilise de le faire subir tout ça. Mais je ne peux rien dire. Pour l'instant je n'en suis pas capable.

Je pourrai rester toute la journée dans mon lit mais ce serai nourrir mon apitoiement sur moi-même et je n'en ai pas envie.

La douche que je prends me réveille partiellement. Je ne suis pas d'humeur et ça peut se comprendre. J'enfile une petite robe pastel et me rend au salon. J'ai la surprise de voir Ethan qui est aux fourneaux. Le polo bleu qu'il a lui va tellement bien.

-Bonjour, dis-je doucement.

Il se retourne et m'offre son plus beau sourire. Je le lui rend et je sais que tout ira pour moi aujourd'hui.

-Bonjour Leanna, tu vas mieux ? Me demande-t-il inquiet.
-Mieux merci, le rassuré-je. Merci encore pour tout, le remercié-je.
-Tu n'as pas à me remercier Leanna, tu sais que je serai toujours là pour toi, me réitère-t-il. J'ai fais des pancakes ça te convient ?
-C'est parfait, souris-je.

Une infidélité peut tout changer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant