Chapitre 70 :
Ma décision est radicale. J'aurai du suivre ce que j'avais prévue depuis le début. Ne rien lui dire. Ne pas annoncer ma grossesse et élever ma fille sans qu'il le sache. Cet enfant moi je l'ai voulue. Lucas la désirer quand nous n'étions plus ensemble. Il a rêver d'un projet qu'il avait catégoriquement refuser quand nous étions en couple. Je dois arrêter de l'introduire dans ma vie. Il m'a bien écartée de la sienne avec Stéphanie. Nous avons nos vies respectives. Je vis une belle relation qui m'épanouis chaque jour. Je ne veux pas revenir en enfer.
Nous rentrons à la villa et j'ai la bonne surprise de trouver Rachel. Quelle joie de la voir. Nous nous sautons dans les bras. Qu'est-ce qu'elle m'avait manquer.-Tu es divine, le complimente-t-elle.
Je tournoie sur moi-même en prenant la pose. Je suis d'humeur joviale.
-Écoute je voulais qu'on discute de quelque chose d'important avant tout, commence-t-elle par dire.
-Si c'est au sujet de Lucas je suis déjà au courant et je ne veux plus en parler ! L'interromps-je.
-Oh euh très bien, balbutie-t-elle.Passons à autre chose. Je ne veux pas me torturé l'esprit avec lui. Il y a beaucoup d'autres choses intéressantes. David arrive à son tour. La mine déconfite je l'assure que tout va bien. Qu'il ne s'inquiète pas. Nous discutons dans le jardin. Le soleil nous offre son magnifique couché de soleil.
Ethan nous rejoint et me tient la main. Cela n'a pas échapper aux yeux experts de Rachel.-Il se passe quoi entre vous ? Demande-t-elle taquine.
-Beaucoup de choses, plaisantée-je.
-C'est-à-dire ?Pour couper court nous nous embrassons. Au moins cela a le mérite d'être clair. Je suis clair dans ma relation avec Ethan. J'essaie d'oublier Lucas et je suis certaine que je suis sur la bonne voie. Je suis déterminée à éradiquer Lucas de mon esprit. Ces fâcheuses couvertures m'ont tellement bouleversée que je me suis rendu compte que je faisais sans arrêt du sur place. Je ressasse le passé. Le passé c'est du passé. Il ne changera pas. Par contre je peux changer mon avenir. Ne plus me cantonner à la relation que j'ai eu avec Lucas. Lui et moi c'était destructeur. Je le sais. Il le sait. Et nous ne sommes pas fait pour être ensemble. Je forme un nouveau couple avec Ethan et lui avec Stéphanie. Je ne l'apprécie guère mais que puis-je faire contre ses sentiments ? Rien ! Comme il ne peut rien faire contre les miens. Ils croient de jour en jour pour Ethan. Et je veux qu'ils piétinent ceux que j'ai encore pour Lucas. Un jour ce sera le cas. Je ne l'aurai plus à l'esprit. Un jour je pourrai enfin dire qu'il est réellement du passé. Mais pour le moment le chemin est encore long je le sais. J'apprends à connaître Ethan. Et ça me plaît. Savoir ce qu'il aime manger. Ce qu'il aime lire. Ces petites habitudes. Tout en lui me fascine. Chaque petite anecdote reste gravée dans ma mémoire. J'apprends à fortifier les liens que nous avons déjà tissés. Cette relation n'est pas que nouvelle. C'est le commencement de ma nouvelle vie.
Le week-end commence parfaitement. Nos amis sont là et les parents d'Ethan doivent arrivés demain.
La maison est en ébullition le lendemain. La sécurité est à son maximum. Je sens qu'Ethan est stressé par tout ce que demande cette organisation. Qui plus est je sens la tension qui émerge du scandale de Lucas sur ma sœur. Elle n'arrête pas de faire les cent pas dans le jardin.
Ce jardin me rappel tellement de choses. Ces heures interminables où je me demandais où était Ethan. C'est là que j'ai pris conscience qu'il était plus qu'un ami. Je ne regrette pas de m'être ouverte à lui. Il me comprend comme jamais personne ne m'a comprise. Avec ma fragilité et ma timidité. Je suis parfois maladroite, rabat-joie et très peu sûre de moi. Mais il ne m'a jamais lâché la main. Une des qualités qui m'attire en lui. Je suis certaine que nous pourrons faire de belles choses ensemble.
Je suis perturbée par Rachel qui devient pâle au file des minutes.
VOUS LISEZ
Une infidélité peut tout changer
Любовные романыEloise est une jeune femme réservée, studieuse , mariée depuis trois ans à Lucas un jeune chanteur prometteur. Elle vit très mal la notoriété grandissante de ce dernier qui lui reproche de ne pas s'occuper de son image. Après la mort de son père...