Bonjour à toutes et à tous, merci encore du fond du coeur d'être aussi nombreux de suivre les aventures d'Eloïse. Je m'excuse pour le retard. Pour me rattraper une suite sera postée d'ici demain :)
Bonne lecture 😉Chapitre 26 :
Ma rencontre avec Rachel, ma soeur, me bouleverse. Et je suis certaine que c'est réciproque. Nous nous raccrochons l'une à l'autre comme si nous étions la seule personne qui nous restait sur terre. Et c'est le cas. Ma mère ne fait plus et ne fera plus partie de ma vie. J'ai beau essayé de lui pardonner je n'y arrive pas. Les dernières révélations que m'a fait Robert m'ont accablées. Je n'aurai jamais pensé qu'elle puisse aller aussi loin. Je la remercierai toute ma vie de m'avoir mis au monde mais pour moi elle n'est plus rien. Elle n'existe plus. Je suis comme Rachel, orpheline et aujourd'hui j'ai une chance inouïe de retrouver une personne qui a le même sang que moi. Elle est la seule personne qui me rappel mon père. C'est la seule qui puisse comprendre ma douleur de la perte d'un être cher. Elle a perdue ses deux parents et je veux être là pour elle. Je réitère ce que je viens de lui dire. Elle ne sera plus jamais seule. Je ferai en sorte de rester auprès d'elle coûte que coûte.
Toute cette appréhension s'est évanouie lorsque je l'ai prise dans mes bras. Son étreinte est un soulagement. Un soulagement sincère et franc. Elle espérait que nous nous rencontrions. Elle espérait retrouver une soeur. Elle espérait que j'accepte le fait que nous ne soyons pas seules au monde. Elle espérait tellement de choses venant de moi et ce qu'elle espère va se réaliser. J'avais peur. Peur de cette nouvelle vie. Peur de cette nouvelle personne qui rentre dans ma vie. Je suis méfiante c'est un fait mais je ne peux rien y faire. C'est Lucas et ma mère qui m'ont rendu ainsi. J'espère qu'avec le temps je pourrai faire confiance de nouveau aux personnes qui en valent la peine. Mais Rachel est différente, je le sens au plus profond de moi que je peux lui accorder cette confiance si importante à mes yeux. Son regard est suppliant et plein d'espoir. Je ne pensais pas que cette rencontre serai aussi forte en émotions. Je ne sais pas exactement ce que je ressens c'est tellement puissant que je me perds dans ce flux d'émotions. Si je devais le résumé en quelques mots, je vous direz que je suis heureuse. Je ne pensais pas l'être après la semaine chaotique que je viens de vivre.
Mes larmes s'écoulent sur mes joues. Elles ne sont pas synonyme de tristesse mais de bonheur. J'ai une soeur alors que je pensais que cela ne pouvait être possible. Moi qui pensait être seule j'ai eu une fantastique surprise. La chance tourne enfin en ma faveur on dirait.
Je l'entends sangloté tout contre moi. Je veux la rassurer. Tout ira bien pour nous maintenant. Nous sommes réunis, nous avons tellement de choses à rattrapé mais on a toute la vie pour le faire. Je sais que ce ne sera pas facile mais main dans la main nous pouvons y arriver.
Mon coeur bat à tout rompre comme le sien. C'est tout nouveau pour nous deux mais je peux ressentir cette connexion qui se créer entre nous. Je n'arriverai pas à la décrire mais c'est tellement intense. Je la serre un peu plus fort contre ma poitrine. Je veux lui dire tellement de choses. J'aimerai lui dire que je l'aime déjà. Je ne sais pas pourquoi mais c'est déjà le cas. Ce lien entre nous devient de minutes en minutes plus fort et je peux le sentir au plus profond de mon être.
-Tout ira bien, je te le jure, tout ira bien, nous sommes réunis maintenant, chuchoté-je en pleurant.
Elle me répond en resserrant son étreinte. Elle est encore bouleversée, émue par nos retrouvailles. Je le suis tout autant qu'elle. Cette journée du 23 avril restera à jamais gravé dans ma mémoire. Elle me donne de l'espoir. Je sais que ma vie ne sera plus jamais comme avant. Je le savais déjà en quittant Londres et en divorçant de Lucas. Mais Rachel embellit mon avenir. Je sais que j'aurai toujours quelqu'un sur qui je pourrai compter. Je sais qu'une autre Lawrence est vivante et c'est ce qui me remplie de joie.
VOUS LISEZ
Une infidélité peut tout changer
RomanceEloise est une jeune femme réservée, studieuse , mariée depuis trois ans à Lucas un jeune chanteur prometteur. Elle vit très mal la notoriété grandissante de ce dernier qui lui reproche de ne pas s'occuper de son image. Après la mort de son père...