Chapitre 91

1.5K 119 5
                                    

Chapitre 91 :

L'ambiance est joviale. Je suis tellement bien avec eux. Je suis souriante. Je suis apaisée. Je suis heureuse. Ma fille bouge énormément. Elle est aussi enthousiaste que moi. Rachel nous raconte ses péripéties et David a sortie sa guitare pour nous chantonner de magnifiques chansons qu'il a composé. Les filles l'accompagnent. C'est tellement beau. Cette connection qui se fait quand ils chantent. J'en suis toute retournée. Je suis tellement émue. Et je ne sais pas pourquoi. David est fait pour faire de la musique. C'est un compositeur hors pair. Et c'est aussi un très bon médecin. Je ne vois pas David sans son métier et sans la chanson. Je sais qu'il est épanouit. Épanouit auprès de nous. Auprès de Rachel. Il a trouvé parfaitement guitare à son doigt. C'est tellement flagrant l'amour qui se dégage d'eux. Je n'ai jamais vue David aussi heureux. Et je veux que ce bien être perdure.
Nous arrivons en début de soirée, dans les Hamptons. J'ai de bons souvenirs ici. Avec Ethan. Cet homme que j'ai perdu. Que j'aurai aimé près de moi en ce moment. Je chasse de mon esprit celui que j'aime. Il le faut...
Quand je reconnais l'endroit, mon cœur se serre. La maison des Hans est toute proche. Heureusement la voiture s'engouffre un peu avant dans une allée somptueuse. De nuit on ne peut pas évalué la beauté de l'endroit. L'allée est déjà époustouflante et la demeure est à coupé le souffle. Je suis émerveillée. Une villa moderne mêlée à du contemporain. Tout ce que j'aime. Les pierres avec ces grandes vitres qui j'en suis certaine offrent une vue spectaculaire. Les nombreuses lumières qui ornent la devanture donnent encore plus de cachet.
Rachel me tient la main. Je sais ce qu'elle ressent. On va pour la première fois entrer dans cette villa que notre père nous a légué. Toutes les deux mains dans la main. Sans que l'une d'entre nous n'ai gouté avant l'autre à ce que notre père nous offre.
Je tiens fermement sa main. Elle sait que je ressens la même chose. Nous descendons de la voiture et commençons à avancer jusqu'à l'entrée sans nous lâcher. Elle insère la clef dans la serrure de cette imposante entrée. Nos cœurs battent la chamade. Ils battent à l'unisson. Nous prenons une grande inspiration avant de pousser ensemble la porte d'entrée. Visiblement le personnel a tout préparé avant que nous arrivons. Ça sent divinement bon quand nous entrons. Les lumières étincellent chaque pièce dans laquelle nous entrons. C'est encore plus beau que dans nos rêves. Notre père a lu dans nos pensées. Je ne sais pas pourquoi. Je ne sais pas comment l'expliquer mais cette maison respire totalement l'esprit de notre père. Chaque pièce a été penser exactement comme il aurait aimer qu'elle soit agencée. Nous restons stoïque quand nous entrons dans cet immense salon et que nous voyons de nombreux portraits de Rachel et moi... de nous avec lui. Chacune de nous respirant de bonheur près de lui. Mes larmes s'écoulent sur mes joues. C'est plus fort que moi. C'est complètement déchirant de voir ces photos. Ces photos qui sont magnifiques alors qu'il n'est pas là. Alors qu'il n'est plus là. Je suis si triste et en même temps si heureuse de voir qu'il nous aime. Qu'il nous a toujours aimé et qu'on l'aimera jusqu'à notre dernier souffle. Il me manque tellement. Il me manque horriblement. C'est tellement dur sans sa présence. Rachel me tombe dans les bras. Je crois que c'est elle la plus émue. Elle a été privé de notre père à cause de ma mère. Aujourd'hui nous sommes réunis et même si nous ne pouvons pas changer le passé nous pouvons changé notre futur. Ces portraits en fin de compte ils sont beaux. Ils sont extraordinaires. C'est notre vie. C'est notre passé. C'est lui notre pilier. Et même s'il n'est plus là il reste encore notre pilier. Il a réussi à nous réunir. À nous donner la vie que nous méritons. Cette maison ces souvenirs, ce sont les plus beaux.

-Il est tellement beau, sanglote Rachel en regardant les photos accrochées au mur.
-Oui, soufflée-je. Il sera toujours auprès de nous. Il veillera toujours sur nous.
-C'est Dingue qu'il arrive à nous faire pleuré.
-Le plus dingue c'est de rester devant tous ces tableaux sans pleuré, continuée-je.

Je n'aurais jamais pensé qu'un jour je prendrai dans mes bras ma sœur. La seule idée d'en avoir une m'était impossible. Et aujourd'hui c'est tout le contraire. La vie m'a donné des épreuves à traversés. De nombreuses épreuves. Plus dures les unes que les autres. Mais quand je vois tout ce qu'elle m'apporte de positif j'oublie tous ce que j'ai pu traversé.
Aujourd'hui ma sœur et moi nous sommes réunis. Nous sommes réunis et ce n'est pas prêt de changer.
Les filles et David nous ont laissé nous calmer. Ce moment il nous appartenait à Rachel et à moi. C'est une découverte que nous avions besoin d'apprécier entre sœurs. Maintenant nous sourions face à toutes ces photos. Nous sourions et nous remercions notre père. D'où il est il sait que nous lui sommes reconnaissantes.
Remis de nos émotions nous continuons le tour du propriétaire. La cuisine est phénoménale. Ouverte sur le sublime jardin, elle renferme de nombreux souvenirs que nous allons au plus vite créer.
Trois suites parentales se trouvent sur le même palier, ainsi d'un grand bureau et d'une bibliothèque. Trois autres chambres se trouvent à l'étage. Je décide de rester au rez-de-chaussée. Monter les escaliers en fin de grossesse très peu pour moi. Même si je sais que je devrai m'efforcer de le faire pour travailler mon col. J'aurai le temps de monter les escaliers dans les jours à venir.
Une piscine à débordement est implanté au milieu de ce fantastique jardin. Des arbres, de nombreux arbres plus beaux les uns que les autres. Des parterres de fleurs a n'en plus finir. Demain nous pourrons admirer cette beauté naturelle. Il semblerai qu'un studio d'enregistrement soit placer un peu plus loin près la piscine, ainsi qu'un bungalow pour les invités. Un splendide kiosque orné de fleurs ajoute une touche glamour à ce décor somptueux.
Je me sens chez moi et il semble que Rachel aussi.

Une infidélité peut tout changer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant