Coucou merci à vous tous de lire les aventures d'Eloïse ça me touche énormément.
Les héroïnes de mes autres histoires feront une apparition dans cette fiction et vice versa 😉
Bonne lectureCHAPITRE 15:
Je me sens vraiment bien ce que je ne pensais pas possible. Je savoure chaque moment parce que je ne sais quand tout cela va s'arrêter. Tout m'est tomber dessus d'un seul coup et je n'ai pas envie de revivre toute cette douleur. Je reste sur mes gardes, pour me préparer au cas où. Je me demande des fois si je mérite d'être heureuse, si j'ai fais quelque chose qui puisse faire que je sois puni de la sorte. J'ai beau essayer de comprendre, de trouver ce qui aurait pu faire basculer ma vie mais je ne trouve aucune réponses à mes questions. Je dois laisser tomber ça ne fait que me perturber. Je sais que chaque lever et coucher de soleil ne sera jamais plus pareil. Je me lèverai et me coucherai en pensant à lui, en me remémorant son doux et beau visage, ses lèves pleines, ses magnifiques yeux... Je n'aimerai plus jamais comme je l'ai aimé. C'est amour passionnel et unique. Je sais que je ne pourrai jamais laissé un homme prendre autant de place dans mon cœur. Il a été détruit et piétiner qu'il ne tient plus franchement debout.
Je dois m'habituer à ce nouveau mode de vie et ne plus penser à mon ex-mari. C'est la première fois que je le dis et ces mots dans ma bouche ont un goût amer. Ça me fait drôle de les prononcer mais il faut que m'y fasse. Je suis de nouveau libre et c'est ce qui me fait peur. Je respire profondément et ça fait bien longtemps que je n'avais plus ressentie tout cela. Je ne dois pas me morfondre. Je suis belle comme jamais je ne l'ai été. Je commence à être bien dans ma peau même si y a des moments où ça ne va pas. Des bribes de mon passé me reviennent en plein visage. Mon mariage, mon amour pour lui. Il faut que je fasse comme si cette partie de ma vie n'a pas exister, et je dois dire que ça fait du bien.
Mon téléphone sonne et me sort de mes pensées.
-Allô, fais-je en décrochant.
-Bonjour Madame Ryley, c'est monsieur Walsh, annonce-t-il.
-Oh non Monsieur maintenant c'est Mademoiselle Lawrence.
-Ah bon et pourquoi donc ? Demande-t-il étonné.
-Et bien je suis divorcée depuis peu, murmuré-je.
-Je suis vraiment désolé.
-Il ne faut pas l'être monsieur Walsh, le rassuré-je.
-Très bien parce que j'ai quelque chose pour vous, commence-t-il par dire.
-Ah oui quoi donc?
-Nous avons un petit soucis. Une de nos organisatrices de mariage nous a lâché et donc nous sommes un peu embêter, continue-t-il.
-Oui et?
-Et comme vous avez survoler leur dossier je me disais que, marmonne-t-il.
-Vous voulez que j'y aille. Serait-ce un test ? Le demandé-je.
-En quelque sorte..., dit-il à demi mot.
-Très bien. J'ai combien de temps?
-Trois semaines, lâche-t-il.
-Où en sont les préparatifs ? M'informé-je.
-Il vaut mieux que vous rencontriez en personne les futurs mariés, suggère-t-il.
-Où et à quel heure?
-Dans une heure en bas de chez vous?
-Très bien, accepté-je.Il me remercie vivement avant que nous raccrochions. Je me presse de rentrer à mon nouvel appartement. Il faut que je me change avant mon entretien. Je dois faire bonne impression et ce n'est pas dans ces vêtements que ça se fera. Je suis persuadée que Caitlyn et Julia m'aideront volontiers.
Je suis prête pour des essayages à 100 à l'heure. Avant de m'habiller je me prends une rapide douche qui m'évitera de ressasser tour ce tumulte d'émotions qui m'envahit tout le temps.
-Ah non trop provoquant, proteste Julia en pointant mon tee-shirt transparent.
-Mais non regardes on ne voit rien, assuré-je.
-Non ça ne le fera pas, s'exclame-t-elle.
-Oh oh attends ! Tu vas mettre un pantalon alors que t'es enceinte ? Proteste Caitlyn en me voyant prendre mon pantalon. Laisses ton ventre de la place, suggère-t-elle.
-Une jupe peut-être ? Demandé-je plein d'espoir.
-NON! Une robe, coupe Julia.
-Je peux refuser ? Demandé-je plein d'espoir.
- Si tu veux faire bonne impression, porter une robe serai parfait. Tu n'as qu'à porter la noire pour ne pas attirer l'attention sur ta grossesse, suggère Caitlyn.
-Je ne suis pas très à l'aise quand je porte une robe, avoué-je.
-Essaie ça te coûte rien, insiste Julia.
-Tiens prends celle-là, ordonne Caitlyn en me donnant une petite robe noire portefeuille.
VOUS LISEZ
Une infidélité peut tout changer
Roman d'amourEloise est une jeune femme réservée, studieuse , mariée depuis trois ans à Lucas un jeune chanteur prometteur. Elle vit très mal la notoriété grandissante de ce dernier qui lui reproche de ne pas s'occuper de son image. Après la mort de son père...