Chapitre 83

2.6K 201 44
                                    

Chapitre 83 :

Sa voix... mon cœur bat la chamade. Je ne réponds plus de rien. Je suis complètement tétanisée. Je n'avais plus entendue sa voix depuis Newport. Mais tout ce qu'il m'a dit me revient en mémoire et j'ai envie de pleurer à cet instant.

-Avant que tu ne raccroches je voulais te faire mes excuses. Léana tu me manques, dit-il d'une seule traite.

J'ai envie de pleuré. J'ai envie de pleurer toutes les larmes de corps même s'il n'y en a plus. Il connaît mes sentiments. Il connaît que je l'aime. Il l'a su et il n'a rien fait. Il n'a rien fait quand je lui ai dit que je l'aimais. Cette vision de moi agenouillée dans cette chambre d'hôpital me brise les os. M'irrite la peau et brûle chaque partie de mon corps. Je l'aime mais pour le moment la douleur est trop intense. Je ne réponds pas. Je raccroche aussitôt. C'est trop pour moi. Lucas et Ethan en même temps ce ne peut être possible. Je ne supporterai pas.
La dernière fois où nous nous sommes réellement éloignés c'était lorsqu'il avait appris que Cécilia était enceinte et qu'elle a perdu son bébé. Il a volontairement mis des distances entre nous. Aujourd'hui le scénario est différent. Nous avons traversés des épreuves. Nous nous sommes rapprochés pour nous séparés d'une façon dont je n'avais pas idée. Je pensais que notre histoire aurai pu surmonter toutes les épreuves inimaginable. C'était un leurre.
David arrive au même moment. L'odeur des hot-dogs ravive mon désir de me ravitailler. Mon estomac gargouille. Vite vite passons à table.

-Ciel que ça sent bon, souris-je. Tu es mon sauveur.
-Je peux t'en ramener tous les jours si tu en veux ? Propose-t-il en souriant.
-Demain peut-être un bon bagels ? Conseillée-je.
-Je prends note, plaisante-t-il.

Je mange avec appétit. Ce sont mes envies du troisième trimestre. C'est délicieux. Pourtant ce n'est qu'un pain et une saucisse. Mais c'est succulent. C'est comme si je découvrais pour la première fois cette spécialité a petit prix.

-Tu ne plaisante pas en disant que tu avais faim, heureusement que j'ai pensé à en prendre un autre, s'amuse-t-il à dire en me donnant le deuxième sandwich.
-Fabuleux ! Dis-je émerveillée.

Le graal a ce moment précis. Je n'écoute que ce que mon corps réclame. Et même si ce n'est pas sain c'est tellement bon. Je ne pense pas aux préjugés. Ils sont loin. Très loin.

-Tu as pu avoir ton opérateur ? Demande David.
-Oui j'attends leur retour, dis-je la bouche pleine de nourriture.

En parlant de mon opérateur, je viens de recevoir un sms sur le portable de David. Il est prêt.

-Quand on parle du loup, mon portable est prêt ! Informée-je en lui tendant son téléphone.
-Ils sont rapides pour une fois, s'étonne-t-il.
-Oh j'ai eu des messages, dit-il en regardant sa messagerie.
-Et des appels...ta chère et tendre et...Ethan, murmurée-je.
-Oh..., dit-il étonné.

Il est même gêné de la situation. Ça ne devait pas arriver et pourtant...il avait tout envisager sauf cette situation causasse. Il était là toute la matinée et pas un seul appel. Il a fallu qu'il s'en aille et son portable n'a fait que sonner. Vous me direz que c'est souvent ainsi. J'aurai préféré que cela ne se passe pas en ma présence. Je sais maintenant qu'il est désolé. Qu'il veut me parler. Mais je sais également que je n'en ai aucune envie...

-Je lui avais dit que je l'appellerai plus tard. Cela ne devait pas se produire lorsque tu étais en possession de mon portable, poursuit-Il confus.
-Je..euh, balbutié-je. Nous n'avons pas discuter j'ai coupé cours à la conversation.

C'est un peu délicat de discuter d'Ethan. David est prit entre lui et moi. Comme se fut le cas pour Lucas et moi. Sa vie doit être, elle aussi mouvementée. Se retrouver au milieu de discordes. Le triangle amoureux dans lequel je me suis mise n'est pas de tout repos.

Une infidélité peut tout changer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant