Bonjour à toutes et à tous, je voulais tout d'abord vous remercier pour votre patience. Comme je vous l'avez annoncer j'ai eu la chance d'être enceinte. Mon plus cadeau du début d'année fut la naissance de mon deuxième petit garçon. Une grossesse difficile et compliquée mais tout s'est arrangée. Je suis la plus heureuse des mamans :)
Alors merci d'avoir été si patients et fidèles à mon histoire.
Je n'ai pas pu vous souhaitez tous mes vœux pour cette nouvelle année alors je le fais. Vaut mieux tard que jamais :)
Je poste enfin la suite, bonne lecture:)Chapitre 47 :
L'annonce est un coup de massue pour moi. C'est l'incompréhension totale. J'ai du mal à emmagasiné la nouvelle. Ma sœur va être l'agent de l'homme que j'essaie d'oublier. Est-ce une coïncidence ? Ou le destin qui s'acharne contre Moi ? Tout est de nouveau confus. Tout est de nouveau hors de contrôle. Tout est de nouveau absurde et incompréhensible. J'ai l'impression que personne ne me comprend. Ne comprend ma douleur. Ne comprend mes émotions. Je me sens trahis une nouvelle fois. Trahis par les gens que j'aime et en qui j'ai confiance. Tout se mélange. C'est littéralement un coup de poignard. Rachel me regarde avec appréhension. Je sais qu'elle ne voulait pas me contrariée mais le mal est fait. Je pensais que cela aurait été différent... Que les personnes qui m'entourent auraient été différentes. Mais ce n'était qu'une illusion. Tout me ramène à Lucas bien que je ne le veuille pas. Je pensais qu'il allait disparaître une bonne fois pour toute de ma vie. Mais je dois être réaliste... nous serons à jamais liés. Cet enfant que je porte sera toujours le lien qui nous unira. Que je le veuille ou non, c'est une fatalité. Je pensais juste que les choses se seraient mieux passer. Alors que tout va de travers. Pour moi en tout cas, c'est ce que je ressens.
Je ne sais plus quoi faire. Je ne sais plus comment réagir. Je ne sais plus si je dois faire confiance. Je ne sais pas si je dois m'attendre à une autre nouvelle de ce genre. Tout allait pour le mieux et quand c'est le cas tout s'effondre. Je sais que je ne dois pas dramatiser mais c'est plus fort que moi. Je n'aurai jamais penser que Lucas s'immiscerait de cette manière dans ma vie. Que nous ayons un enfant ensemble c'est un fait, mais qu'il soit lié à ma sœur de cette manière je ne l'aurai jamais pensé. J'ai besoin de prendre l'air. Loin de Rachel, de tout ce que je viens d'apprendre.
Je me lève sans rien dire. Je suis encore abasourdie par ce qu'elle vient de m'annoncer. Je ne dis pas un mot. Je vois les larmes dans ses yeux. Mais que puis-je faire ? Moi-même je n'arrive pas à sécher les miennes depuis 24h. Comment une personne peut autant vous faire souffrir alors qu'elle n'est pas physiquement dans votre vie ? Comment une personne peut à ce point vous faire du mal ? Lucas à ce pouvoir et c'est ce qui me fait peur. Fera-t-il souffrir notre enfant comment il me fait souffrir ? Je ne le permettrai pas. Je ferai tout mon possible pour éviter toute cette douleur à ma fille. Même si je dois la priver de la présence de son propre père.
Je marche sans savoir où je vais. Le bruit de la mer que j'entends au loin ne m'apaise même pas. Rien ne peut m'apaiser. Rien ne peut me soulager. Rien ne peut m'aider. Je suis seule comme toujours. Mais peut-être est-ce ce que je veux au fond de moi. Être seule sans que personne ne puisse voir ma peine. Sans que personne ne puisse voir ce que je ressens. J'hère dans la propriété sans connaître ma destination. Je laisse mes pieds me porter jusqu'où ils pourront le faire. Mes larmes se déversent encore et encore sur mon visage devenu humide. Je dois être horrible. Mais tout cela m'importe peu. Mon cœur est meurtri. Mon âme est tourmentée. Mes pensées sont confuses et mon corps est prêt à abandonner. Je m'assois près d'une fontaine. Je la contemple. Je regarde l'eau qui se déverse avec élégance dans son magnifique bassin. Les fleurs qui fleurissent. Les papillons qui virevoltent de fleurs en fleurs. Tout est si paisible. Si parfait. Si magnifique. Pourquoi ma vie ne peut-elle pas être ainsi ? Aussi fluide et sans encombre ? J'aimerai tellement connaître des jours dénué de malheur...
Sans que je m'y attende une main parcours mon dos. Je la reconnaît. C'est celle qui me réconforte, qui me rassure et qui m'apaise à chaque fois que cela ne va pas. Elle est celle qui m'aide à me surpasser et qui ne me lâchera jamais. C'est évidement celle d'Ethan.
Je me retourne et le voit désemparé. Je me blottis contre lui. Il m'accueille avec tendresse comme à chaque fois. Son parfum familier me met aussitôt en confiance. Il me sert un peu plus fort contre lui. J'avais besoin de ce contact. J'avais besoin de ce réconfort. J'avais besoin de me retrouver dans les bras de quelqu'un qui ne m'a pas encore trahi. Il me caresse les cheveux et sans que je le comprenne je laisse une nouvelle fois déverser ma peine. Je pleure encore et encore. Je ne sais pas combien de temps nous restons assis là, près de cette fontaine mais Ethan est patient. Il est bienveillant et compatissant. Il attend patiemment que je me remette de cet épisode.
Au bout d'un moment je relève la tête. Mes yeux rencontrent les siens. Je vois dans son regard qu'il est inquiet et ça me fend le cœur de lui donner autant de tracas. J'aimerai ne plus être un fardeau. Ne plus être aussi mal. Mais pour l'instant j'en suis incapable. Tout est encore nouveau. Les événements dramatiques s'enchaînent sans compter les hormones qui n'améliorent pas la situation.
VOUS LISEZ
Une infidélité peut tout changer
RomanceEloise est une jeune femme réservée, studieuse , mariée depuis trois ans à Lucas un jeune chanteur prometteur. Elle vit très mal la notoriété grandissante de ce dernier qui lui reproche de ne pas s'occuper de son image. Après la mort de son père...