[⚠️ AVERTISSEMENT : CONTENU EXPLICITE ⚠️
Ce qui suit contient du contenu à caractère sexuel explicite. Si cela vous met mal à l'aise, veuillez noter que vous êtes libre de ne pas continuer et que cela n'impactera point la suite de votre lecture. Merci de votre compréhension.]
Les doigts de Shearazad glissèrent le long de son dos vêtu de cuir, traçant des lignes imaginaires sur sa peau à travers le tissu. Sa tête, légèrement penché en arrière, semblait savourer chaque baiser qu'il déposer dans le creux de son cou. Ses mains agiles vinrent détacher une à une les attaches du haut de son oncle. Aemond se redressa légèrement, lui facilitant la tâche, son regard fixé sur elle, brûlant d'intensité.
Une fois débarrasser de son vêtement, ils se fixèrent un instant, leurs respirations lourdes et irrégulières emplissant la pièce silencieuse. Leurs regards, se croisèrent dans cette brève seconde, il y avait à la fois une bataille et une entente silencieuse. Puis, d'un élan partager, ils se retrouvèrent à nouveau, leurs lèvres s'unissant dans un baiser féroce et fiévreux, leurs désirent refouler se libérant dans cette entreinte.
Leurs langues s'entrelacèrent, dansant l'une contre l'autre avec une urgence presque désespérée, explorant chaque recoin, chaque goût. Les mains d'Aemond agrippèrent la taille de Shearazad, la tirant avec force contre lui. Elle pouvait sentir la chaleur de sa peau contre le tissu de son vêtement, chaque muscle tendu, chaque souffle saccadé. Ses mains glissèrent surs ses épaules et le long de son dos, effleurant sa peau nue, savourant la sensation de la chaleur sous ses doigts.
D'un geste rapide et assuré, Aemond se débarrassa de la robe de Shearazad, la faisant glisser sur ses épaules jusqu'à ce qu'elle tombe au sol. Il se redressa un instant, son regard sombre et intense parcourant le corps de la jeune femme, chaque courbes, chaque lignes que les dieux semblaient avoir dessinées avec soin. Sa mains se balada doucement de son cou délicat à son sein, ses doigt traçant des cercles lent et possessifs. Il semblait envoûter, pris d'une fascination profonde pour la beauté de sa nièce.
« Tu es si belle, Sheara, » murmura-t-il, sa voix douce mais charger de désire. « Si belle. »
Ses lèvres revinrent à l'assaut, déposant une pluie de baisers ardents sur le cou de la jeune Velaryon. Il glissa lentement plus bas, ses lèvres et sa langue explorant chaque parcelle de sa peau douce et chaude. Il s'arrêta à sa poitrine, sa bouche suçant et malaxant chaque courbure, savourant la douceur et la réaction de son corps sous ses caresses. Ses lèvres se délectèrent de sensation, sa langue traçant des lignes invisible et fiévreuses sur sa peau.
Puis, sans se presser, sa bouche continua sa descente, toujours plus bas. Ses lèvres passèrent sur son ventre, ses côtes, glissant avec une lenteur exquise, savourant chaque instant de ce voyage intime.
Shearazad se cambra sous ses baisers, une onde de frisson traversant son corps. Lorsque la langue d'Aemond se posa enfin entre ses cuisses. Explorant ses parties les plus sensibles, elle lâcha un soupir lourd et tremblant, sa tête basculant en arrière.« Aemond... » murmura-t-elle, sa voix à peine un souffle, fluide et fragile, pleine de désir mêlé de plaisir. Ses doigts se crispèrent sur les draps lorsque les doigts d'Aemond se saisir de ses cuisses, son corps se tendant sous la vague de sensations nouvelles que lui procurait son oncle. Les mouvements d'Aemond étais précis, chaque baisers, chaque coup de langue, envoyé comme une flamme brûlante le long de son corps, unissant la douceur à l'intensité.
Il se releva, doucement, ôta son pantalon puis revint doucement vers Shearazad. Il l'observa à nouveau, ses yeux se baladant sur son visage et son corps, dans un geste désespéré Shearazad écarta un peu plus les cuisses l'appelant à mettre fin à son supplice. Aemond se délectant à la torture qu'il lui infligeait se décida enfin à mettre un terme au plainte silencieux de sa nièce. Dans une lenteur douce et délicat, il s'introduit en elle doucement. Lui arrachant un soupir aiguë, elle se cambra davantage face à la douleur mêlée au plaisir de sa pénétration. Par des va et vient lent, il débuta, Shearazad grimaça légèrement de douleur.
« Concentre toi sur moi, » lui dit Aemond « pas sur ce qui se passe en bas. »
Ses yeux s'implantèrent dans les siennes, leurs respirations se fit plus lourde plus épaisse au fur et à mesure que la cadence semblait augmenter. Shearazad se tordu sous le corps d'Aemond, un gémissement de plaisir sortirent de la muraille de ses dents. Son corps se vit être secouée de plus en plus vite, de plus en plus fort et de plus en plus profond. Des légers cris sortirent de sa bouche, ses ongles s'enfonçant dans la peau d'Aemond, le griffant de plus en plus profondément elle n'avait nul part ou s'accrocher, ses jambes entourant la taille de son oncle servait à peine à m'intenir sa stabilité. Chaque coup était donné avec une puissance qui faisait trembler Shearazad, la remonta toujours plus haut dans le lit. Son dos se tenait maintenant presque droit contre le tête de lit, elle s'accrocha à une poutre en bois près de celui-ci. Ses cris de moins en moins étouffés se mélangez au grondement d'Aemond, chaque coup semblant les rendre encore plus fort.
Ils se sentaient tout deux partir, dans un tourbillon de plaisir qui au fur et à mesure qu'il se rapprochait semblait crispé le corps de Shearazad. Elle sentit un flot de sensations se déverser en elle, suivi du cri de cette dernière son corps paralysé se compulsant sous le plaisir.
« Dit le moi. Dit le moi que tu m'aimes, Shearazad. Dit-le » Aemond ne tarda pas à pousser un grognement qu'il tenta d'étouffer dans le cou de sa partenaire. Leurs corps cédant sous la pression de l'orgasme.
Avec les peu de force qu'il lui restait Shearazad murmura d'une voix a peine audible : « Je t'aime Aemond. » c'est fut ses mot, « Je t'ai toujours aimé et je t'aimerai jusqu'à mon dernier souffle. » s'était les derniers mots qu'elle prononça avant de s'endormir épuisé par l'effort commun qu'il venait de faire.
VOUS LISEZ
LOCKED || AEMOND TARGARYEN•
FanfictionL'enfance, avec ses rêves naïfs et ses ambitions démesurées, constitue souvent les moments les plus marquants de notre existence. Les visions d'un avenir radieux, les espoirs de grandir et de conquérir le monde, ainsi que les fantasmes de romance et...