49

100 6 0
                                    

Ses pas étaient lourds et précipités. C'était le troisième chemin différent qu'elle empruntait en espérant trouver le bon. Sa mémoire lui jouait des tours ; elle ne se souvenait plus précisément du chemin emprunté par Ser Bron lors des événements passés.

Elle franchit chaque porte, son cœur battant la chamade à mesure que son angoisse grandissait. La tension était palpable alors qu'elle cherchait désespérément le lieu où elle espérait que Daemon ne déclencherait pas la confrontation.

Enfin, après ce qui sembla être une éternité, elle déboucha sur la terre herbeuse du champ d'exécution. Ses yeux scrutèrent rapidement les environs, cherchant désespérément des signes de la présence de Caraxès ou de Daemon. La vaste étendue du terrain semblait s'étirer devant elle, et son cœur s'accéléra à la vue de l'espace ouvert.

Elle se précipita en direction du lieu qu'elle espérait être le point de ralliement pour la confrontation. La peur et l'urgence la poussaient à avancer plus rapidement, malgré la fatigue qui commençait à la gagner. Ses pieds s'enfonçaient dans l'herbe humide, et chaque pas la rapprochait du centre du champ.

Là, au loin, elle distingua des silhouettes en mouvement. Les cris de dragons et les bruits de pas lourds se faisaient de plus en plus clairs. Elle reconnaissait les éclats de lumière des torches et les formes imposantes des dragons qui se préparaient à la bataille. Daemon était visible à proximité, supervisant les préparatifs avec une concentration inflexible.

« Daemon ! » cria-t-elle encore, sa voix chargée de désespoir et de détermination. Elle se précipita vers lui, ses jambes battant le sol avec force, ses bras balançant à ses côtés alors qu'elle cherchait désespérément à capter son attention.

Elle courut à travers le champ, sa vue troublée par les ombres des dragons et la lumière vacillante des torches. L'absence de Vhagar, le dragon d'Aemond, était notable, et cela augmentait son anxiété. Seuls quelques gardes osaient s'approcher du lieu, leur crainte du Sanguinaire les maintenant à une distance prudente.

« Daemon ! » répéta-t-elle, sa voix portée par l'urgence de la situation. Les cris lointains des dragons rendaient la communication difficile, et elle était consciente que chaque seconde comptait. La présence menaçante de Caraxès, avec sa taille imposante et ses écailles brillantes, ajoutait à l'atmosphère de tension.

En approchant de Daemon, Shearazad vit qu'il était à terre, avec Caraxès derrière lui, prêt à cracher son feu à tout moment. La scène dégageait une intensité féroce, et son cœur battait à tout rompre. Les rugissements des dragons résonnaient dans l'air, rendant l'atmosphère presque suffocante. Elle savait qu'elle devait agir vite pour éviter une confrontation dévastatrice.

« Daemon ! » Sa voix, tremblante mais pleine de détermination, parvint enfin aux oreilles du Prince Targaryen. Il écarquilla les yeux et tourna la tête vers elle, une lueur de surprise et de confusion dans son regard.

Les larmes de Shearazad commencèrent à couler, et un sanglot échappa à ses lèvres. Elle se précipita presque dans les bras de Daemon, ses bras entourant son cou alors qu'elle cherchait désespérément du réconfort. Il la serra instinctivement contre lui, ses mains se glissant dans ses cheveux, offrant un soutien affectueux et protecteur.

« Sheara... je suis venu te chercher, on rentre à la maison, » murmura-t-il doucement, ses doigts caressant doucement ses cheveux. « Viens avec moi... on repart à Peyredragon. »

À l'entente de ces mots, les sanglots de Shearazad se multiplièrent. Elle ressentait une douleur intense de ne pas pouvoir accepter cette offre de sécurité et d'évasion. Ses bras se resserrèrent autour de lui, cherchant à puiser du réconfort dans cette figure paternelle si familière.

LOCKED || AEMOND TARGARYEN• Où les histoires vivent. Découvrez maintenant