||

90 3 9
                                    

Je sais, je sais... On espérait tous une happy end. Mais en y réfléchissant, j'ai trouvé qu'il était égoïste de faire en sorte qu'Aemond s'en sorte toujours gagnant, tandis que Shearazad, elle, perdrait peu à peu tout ce qu'elle croyait posséder.

Écrire les derniers chapitres a été un véritable parcours émotionnel pour moi. Sa mort m'a tellement briser le cour que j'ai ressenti le besoin de la faire revenir à la vie. Comme Aemond l'a dit : « elle mérite une fin heureuse. » Bien que cette fin ne soit pas celle que nous aurions tous souhaitée pour eux, elle symbolise une forme de réconciliation. Elle retrouve enfin sa famille et emporte avec elle seulement deux de ses enfants de feu, montrant à quel point, même dans la souffrance elle pense encore à Aemond.

Cette situation est une sorte de... garde partagée. Un concept singulier, où ni l'un ni l'autre ne récupère jamais les dragons de l'autre pour le week-end. Cela illustre leur lien indéfectible malgré la séparation, et souligne que, même au cœur de la souffrance, ils restent connectés par leurs pertes communes.

J'ai voulu montrer Aemond sous un jour nouveau. Pour une fois, il a été gentil en laissant Shearazad partir, lui offrant l'espace nécessaire pour guérir. Il a enfin pris conscience du mal qu'il lui avait fait et, d'une manière ou d'une autre, il a tenté de la réparer. Oui, cela aurait pu se finir dans le bon quand même. Mais, comme on dit, "my bad."

J'ai déjà même commencer à écrire le tome 2. Je comptait le garder rien que pour moi à la base, mais comme je suis généreuse, (t'sais la meuf qui se lance des fleurs,)  je vous le publierai si vous le voulez.

Ne vous inquiétez pas ! J'ai d'autres fanfictions en préparation, et l'une d'entre elles sera publiée avant que vous ne découvriez ce chapitre !

J'espère sincèrement que cette histoire vous a plu. Je vous envoie plein de bisous et vous remercie pour votre soutien.

Mouah 💋

_________

Le tome 2 est sortiiiiiii✨✨✨✨

LOCKED || AEMOND TARGARYEN• Où les histoires vivent. Découvrez maintenant