Épisode 4.8 : L'Accident

8 2 0
                                    

Je suis mort de chez mort !

Les terribles mots « Il vous reste une heure ! » venaient d'être prononcés.

Leo regarda d'un air désabusé le surveillant le plus âgé et regarda de nouveau sa copie. Il avait essayé par tous les moyens, mais n'avait pu écrire que deux pages. Malgré les quelques moments de répit qu'il s'accordait lorsqu'il sentait que suffisamment de temps s'était écoulé entre chaque utilisation de sa magie, il n'avait pu correctement écrire. Tous les signaux d'alarme de son cerveau s'étaient allumés et il avait l'impression que ce dernier avait décidé de déclencher son parachute après avoir touché le seul iceberg à cinq kilomètres à la ronde. Il cacha son visage derrière ses mains et commença à tirer sur ses cheveux. Aaaargh, je ne vais pas y arriver ! C'est foutu, ma note va être super mauvaise et je vais pas avoir mon diplôme ! Ma vie est finie ! Tout bon sens avait désormais fini par le quitter. Si seulement je pouvais remonter le temps et me retrouver je sais pas moi, ne serait-ce qu'à 7h40 comme ça j'aurais au moins quinze minutes pour revoir mes notions et réussir ce foutu truc !

Une brise fraîche lui caressa le visage. L'air pur et le son de nombreuses voix le sortirent de sa torpeur. Il sentit son sac tomber mollement sur son crâne, comme s'il ne l'avait pas porté.

Retirant ses mains, Leo constata qu'il était devant les portes du lycée, à moitié accroupi. Que ? Qu'est-ce que ? Il regarda à droite et à gauche et vit quelques lycéens le regarder bizarrement. Oh non... Il jeta un œil à sa montre : 7h40. Oooooh non...

Les Chroniques de Loutre-Monde - Tome 1 : Le Garçon qui est Mort Trop de FoisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant