Le bain fut pris en quelques minutes à peine. Leo se sentit particulièrement gêné de devoir se sécher avec Lara en même temps dans la cabine, faute de temps. « Tu sais, c'est super bizarre de faire ça comme ça. » fit remarquer Leo, lorsqu'ils furent dos-à-dos, l'air chaud propulsé à grande vitesse sur leur peau.
« Roh, tout de suite. Tu sais, c'est juste la Nature, ça.
— Nature, Nature... Mais ça reste assez gênant quand même... » lâcha le garçon d'un air maussade.
« Retourne-toi. » Leo sentit le corps de Lara se déplacer derrière lui. Un profond sentiment de terreur s'empara de lui, malgré le côté peu désagréable du contact.
« Plutôt mourir que de... » Avant même qu'il n'ait pu finir sa phrase, il entendit Lara pousser un soupir d'exaspération, puis il sentit les mains de la fille se poser sur ses épaules et le retourner sans ménagement. Il poussa un petit cri et sentit son coeur s'arrêter net. « Ok, ça c'est juste trèèèès gênant. » Il leva la tête pour éviter le regard de la lutris. « Tu veux pas que je mette un caleçon, là, plutôt ? »
Lara roula des yeux. « C'est quoi votre problème, à vous autres terriens, sérieusement ? Si ça te gêne particulièrement, ne regarde pas et imagine que tu es... Je sais pas moi... Avec Harry. »
Leo avala sa salive et manqua de s'étouffer. « Ok, là ce n'était carrément pas nécessaire ! Je... » Une image mentale de Harry sauta en tête. Sa nuque se mit à raidir « Et merde... » Un frisson lui parcourut tout le corps.
Lara se mit à rire, puis elle recula. Le vent de la cabine de séchage commença à diminuer, laissant le garçon, bloqué la tête en l'air. Elle claqua des doigts. « Allez, on se grouille, on n'a pas que ça à faire ! Change-toi ! »
Le rappel à la réalité fit se réveiller Leo. « Hein ? Ah oui. » Il descendit de la cabine et invoqua sa valise, cherchant en grande hâte une chemise bleu foncé et un jean adapté à son corps, simple à enfiler. Lara partit en haut pour prendre une simple chemise blanche et un pantalon beige. Il cria en direction du trou dans le plafond alors qu'il mettait sa chemise. « Je te savais fourbe, mais à ce point... »
Lara descendit, en train d'enfiler sa chemise. « Heheheh... Mais au moins, avoue que ça a marché, tu ne pensais plus à ce que je pense que tu pensais ! »
Leo lui lança un regard noir.
VOUS LISEZ
Les Chroniques de Loutre-Monde - Tome 1 : Le Garçon qui est Mort Trop de Fois
FantasyDéconseillé aux moins de 10 ans. Un jour d'hiver à Bordeaux. Un jeune homme se réveille couvert de sang au beau milieu de la rue Sainte-Catherine et constate qu'il a été victime d'un accident de la circulation. Pourtant, il n'est pas blessé. ...