Gregory arriva deux minutes plus tard. Il semblait quelque peu fatigué, mais son enthousiasme, couplé à celui de Harry, réussit à motiver tout le monde.
Après avoir déterminé le programme de cette séance, tout le monde se changea, puis ils se dirigèrent vers le terrain. Lara demanda à son père s'ils pouvaient discuter rapidement de quelque chose en privé. N'y voyant aucune objection, il invita le reste du groupe à avancer et commencer les préparations. Lara demanda à Leo de rester. « Oui, tu voulais me parler de quoi mon trésor ? » demanda Gregory, souriant.
Lara semblait légèrement anxieuse. « Eh bien... Je sais que ce n'est pas pour tout de suite, tout de suite, mais je pensais aller à Hundorf dimanche et... » Elle vit la petite grimace en coin de son père. « Oui, je sais... Il faut que je prenne le dirigeable, mais c'est pas comme si on avait trop le choix... »
Gregory poussa un grognement « Moui je sais, mais tu sais ce que j'en pense des dirigeables... »
Sa fille l'interrompit, tentant d'éviter de tomber sur ce sujet en particulier à tout prix. « Oui, mais au moins j'aurai Leo avec moi ! » Elle traîna le garçon vers elle, ce qui manqua de le faire trébucher. « Avec Stan dans les parages, il ne peut rien lui arriver, donc il ne peut, par extension, rien m'arriver si on y va ensemble, non ? »
Haussant des épaules, Gregory soupira. « De toutes façons, ce n'est pas comme si on avait le choix... La loi est la loi et il faudra bien t'enregistrer un jour... » Il se tourna vers Leo. « Je sais que c'est un peu tôt pour dire ça, mais veille bien sur ma fille quand vous serez tous les deux partis, d'accord ? »
Leo lui fit un petit sourire gêné, puis dit « Boh vous savez, je pense que c'est surtout elle qui me protégera en cas de danger. »
Gregory se mit à rire d'un rire franc, puis posa sa main sur la tête du garçon. « Ne te rabaisse pas comme ça voyons, je suis certain que tu es capable de grandes choses ! Enfin, ne faisons pas attendre les autres ! C'était tout ce que tu voulais me dire mon trésor ? » Lara acquiesça. « Bon eh bien allons-y. »
VOUS LISEZ
Les Chroniques de Loutre-Monde - Tome 1 : Le Garçon qui est Mort Trop de Fois
FantasíaDéconseillé aux moins de 10 ans. Un jour d'hiver à Bordeaux. Un jeune homme se réveille couvert de sang au beau milieu de la rue Sainte-Catherine et constate qu'il a été victime d'un accident de la circulation. Pourtant, il n'est pas blessé. ...