Chapitre 47. « I wanna know what you're doin' after the show »

3.1K 169 10
                                    

Encore une double update ! Oubliez pas le 46 avant ! Bonne lecture :)

____________________________________________________


– Vraiment nul à chier votre album.

– Ta gueule Elma.

Je relevai la tête de mon ordinateur et enlevai mes écouteurs, puis regardai mes amis en écarquillant les yeux. Ken, Deen, Moh, Antoine et Ivan avaient balancé ça en chœur alors que quelques secondes plus tôt ils étaient concentrés sur leur film. Mon frère était mort de rire :

– Nan mais les gars, en vrai faut arrêter de vous forcer à être pote avec elle. Vous avez le choix vous, fuyez !

Nos amis rigolèrent et je fis semblant d'être vexée :

– Vous êtes que dalle sans moi, je suis sûre que vous pouvez pas vivre sans ma présence !

Personne ne me répondit. Ces abrutis étaient beaucoup trop rodés maintenant, ils me connaissaient et savaient pertinemment qu'il valait mieux éviter d'entrer dans mon jeu. Ce n'était plus drôle.

L'album de L'entourage sortait dans quelques jours, mais ils avaient eu pitié de moi et m'avaient autorisé à écouter leurs sons avant leur vraie sortie. Et putain, je n'étais pas déçue, je savais déjà que j'allais l'écouter pendant très longtemps.

– Bon et en vrai t'en penses quoi ? demanda Ken, très sérieux.

– En vrai je kiffe. Y'a de tout, même si t'aimes pas le rap il peut y avoir au moins un morceau qui te parle je pense. Mais en vrai on s'en fout de mon avis, surtout que je dois pas être la plus objective.

– Si tu savais à quel point on s'en fout aps de ton avis Elma, répliqua Ivan. Parce que ouais, t'es notre reus, mais t'as un esprit super critique et tu connais bien le peura, et je pense que t'es quand même plutôt objective.

– Ouais bah justement c'est ce qu'on disait y'a genre une semaine, continua Antoine. En rigolant on disait « Si Elma elle aime aps, c'est que c'est vraiment de la merde ». Mais après on avait quand même vachement confiance en nous donc si t'aimais pas on t'aurait dit d'aller te faire foutre.

Je ris à sa remarque. Ils n'avaient vraiment pas besoin de moi pour savoir que leur album était une petite pépite.

– J'espère que vous aller péter les gars, leur dis-je sincèrement.

Ken écarquilla théâtralement les yeux en posant le dos de sa main sur son front :

– Ouïs-je bien ? Votre Sainteté Clarkson nous aurait-elle honnêtement complimenté sans aucune boutade ?

Je tentai de retenir un rire en me mordillant la lèvre. J'avais effectivement mis ma fierté de côté pour complimenter leur travail.

Les gars exagérèrent des cris de joie et se chekèrent comme s'ils avaient gagné la coupe du monde.

– Putain Bigo t'avais raison, dit Ivan, elle est capable de faire des compliments !

Je lançai un faux regard énervé à Deen en plissant les yeux.

– Pas besoin de faire cette gueule, je m'excuserai pas, un compliment de ta tronche c'est mieux qu'un disque de platine.

Il ferma les yeux et se pinça l'arête du nez avec désespoir quand il réalisa la perche qu'il m'avait tendu en voyant mon sourire exagérément satisfait :

– Nan, c'est pas ce que je voulais dire putain. C'est plus compliqué à avoir qu'un disque de platine. Fin'... Oh puis merde ! lança-t-il finalement en balançant sa main en arrière en voyant que je lui lançai des regards moqueurs tandis qu'il ramait.

Jim MorrisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant