BONUS 5 - 5/6 : « Dans tous les cas j'serai toujours super fier de toi »

2.1K 91 303
                                    

Bon... Alors à la base, je voulais vous sortir un bonus de Noël... Mais c'était vraiment de la merde donc j'ai coupé le chapitre en deux, et heureusement que j'ai rien publié parce qu'hier j'ai eu une vague d'inspi et j'ai plein de trucs pour le dernier bonus ! Excusez-moi quand même, je me doute que ça aurait été cool d'avoir un p'tit chapitre hier.

Il se passe rien de bien fou dedans, c'est juste une excuse pour vous donner une dose de Jude et Oscar petits, et aussi pour que je puisse souffler à côté des événements de Toujours Là.

Mais bref ! J'espère quand même que ce chapitre vous plaira. Je suis désolée, il est assez long, et j'ai écris des chapitres dont je suis bien plus fière, mais je savais pas quoi enlever pour le raccourcir et quoi rajouter pour l'embellir

Plein de bisous et Joyeux Noël en retard ! ❤️

PS : ah oui et chapitre particulier ! Il y a deux points de vues ! Je vous le dis pour pas que vous soyez perdues... J'espère que ça va pas faire trop bizarre et que ça va vous plaire, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce petit essai !

__________________________________________________

3 novembre 2020

– J'en étais sûr que t'allais parler alimentation et recettes de grand-mère !

Alors que je regardais tranquillement un film Coréen sur la télé, Maëlle regardait mon interview avec Mehdi Maïzi sur son ordi, les écouteurs dans ses oreilles. Et comme d'habitude, elle pouvait pas s'empêcher de me chambrer.

– Ah bah faut bien qu'on inculque des techniques d'antan à ce peuple matrixé par les industries pharmaceutiques, répliquai-je.

– T'as bien raison ! Même si je suis déçue que t'aies pas cité Raph pour l'inspi'.

Se reconcentrant sur son interview et moi sur mon film, ce ne furent qu'une dizaine de minutes plus tard que ma meuf enleva définitivement ses écouteurs, ferma son ordinateur, et s'accouda au dossier de notre canapé pour me fixer du regard. Me sentant observé, je tournai la tête d'un air blasé pour savoir ce qu'elle voulait.

– Il était comment ? s'exclama-t-elle presque aussitôt avec des yeux éclatants d'enthousiaste comme une gamine de dix ans, faisant cligner ses yeux à plusieurs reprises, me faisant sourire d'amusement au passage. Mehdi j'veux dire.

– Comme la dernière fois que je l'ai rencontré. On a parlé de toi d'ailleurs.

– Nan ?? Jure !

J'acquiesçai, puis ne pus m'empêcher de rire en voyant son air ébahi : clairement, là comme ça on aurait pas dit qu'elle avait presque vingt-neuf ans et qu'elle était deux fois daronne.

– Putain mais c'est vraiment ton idole en fait ! lançai-je d'un ton stupéfait.

– Bah ouais tu crois quoi ? répliqua-t-elle agressivement. S'il avait été célibataire et si je t'avais pas rencontré crois-moi bien que je serais en couple avec lui !

Puis, se rendant compte de ce qu'elle venait de dire et de la portée que pourrait avoir une telle information dans mes mains, elle se figea et me lança un regard apeuré :

– Lui dis pas que j'ai dit ça s'te plaît.

J'éclatai de rire avant de me reconcentrer sur mon film. Mais ce ne fut qu'une question de minutes avant que Maëlle ne relance le sujet Mehdi, puisque j'avais senti son regard posé sur moi alors que je matais attentivement une scène d'action :

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 26, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Jim MorrisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant