Bon et bah voilà, dernier chapitre avant un petit moment... Vraiment désolée de pas pouvoir poster tous les jours les semaines qui viennent. Mais je vous quitte sur une note pas trop mauvaise je crois ; je pense surtout à quelques personnes que j'ai pas mal vu rager dans les commentaires, vous vous reconnaîtrez, vous m'avez tuée, changez pas !
Plein de bisous !
____________________________________________________
- C'est vraiment de la merde ce que t'écoutes !
Je jugeai mon copain du regard, surprise par tant de virulence, alors que ma playlist tournait dans son appartement.
- Comment tu peux dire que Nirvana c'est de la merde ?
- Je sais pas, c'est pas de la musique, ça gueule tout le temps ! dit-il en rigolant.
- Tu gueule tout le temps pour de la merde pourtant je te dis rien. Et puis chacun ses goûts, t'écoutes du rap de merde, je critique pas pour autant.
Il était vrai que question rap, et traînant avec de très bons rappeurs, j'avais du mal avec les goûts musicaux de Morad.
Mon copain s'approcha de moi pour m'embrasser :
- Je sais vraiment pas ce que je fous avec toi...
- Je me pose la même question.
Je lui laissai l'accès à ma langue et ses mains vinrent se glisser sous mon débardeur. Quelques minutes plus tard, nous étions nus dans son lit et je traçai des ronds sur son ventre.
- C'est quoi ta cicatrice ? me demanda-t-il en touchant la marque sur mon abdomen.
- On a jamais su, ça devait être quand j'étais petite.
Je m'étais sentie obligée de mentir. Je n'avais pas encore envie de parler d'Hugo et de ses problèmes à Morad. Pourtant nous étions ensemble depuis deux mois.
- C'est dommage, ça fait une petite rayure.
Je haussai les épaules. Je l'aimais bien moi.
- C'est toi la rayure.
Morad rigola et m'attira contre lui pour m'embrasser de plus belle :
- Je suis fou de toi Maëlle.
Je le savais très bien. Il avait une façon très étrange de le montrer mais je savais qu'au fond il voulait bien faire :
- Bah on dirait pas, toute ta vie tu me critiques.
- C'est pour que tu sois encore plus parfaite que tu l'es déjà.
Je levai les yeux au ciel. Les disquettes qu'il était capable de sortir.
Soudain, mon téléphone vibra pour afficher le numéro de Moh. Je me rhabillai et décrochai :
- Wesh Moh, qu'est-ce que tu veux ? l'agressai-je.
- Eh déjà tu vas parler mieux Elma ! Parce que si tu veux je raccroche mais tu vas louper un bête de truc.
Je ris, puis pris ma plus belle voix attendrissante :
- Nan, pardon Moh, tu sais que je t'aime, dis s'il te plaît.
J'entendis Morad grogner derrière moi mais ne m'en souciai guère.
- Donc, le plan c'est tu fais ton sac pour une semaine, shorts, t-shirt, et ton plus beau maillot de bain pour faire sortir ton beau boule, et on bouge dans le Sud avec les gars.
VOUS LISEZ
Jim Morrison
FanfictionÀ la base, j'avais pas envie de me retrouver à Paris. Mais bon, j'allais pas cracher sur l'opportunité. Je laissais presque toute ma vie derrière moi, mais je me doutais pas qu'il suffise d'une côte fêlée et d'une cheville cassée pour me trouver une...