Les semaines qui suivirent furent rythmées par différentes occupations et beaucoup de trajet en RER et en métro. L'automne s'installa doucement et les pulls et manteaux durent être ressortis.
J'avais passé beaucoup de temps avec mes nouveaux amis de L'entourage, alternant entre soirées chez chacun, hand, fac, temps avec mon frère, Deen et mon copain.
J'étais effectivement toujours avec Alexis, ce qui faisait probablement de lui l'une de mes plus longues relations sérieuses.
Raphaël allait bien, il avait même pris du poids, chose compliquée avec sa maladie. Quand je ne passais pas mes soirées avec les gars j'allais dormir chez lui. Je n'avais vu mon propre appartement que très peu ces derniers temps.
Mes nombreuses soirées avec les garçons faisaient de moi - selon Mohamed - un membre à part entière de leur bande de sauvage. J'étais particulièrement proche d'Antoine et de Ken. Oui, car si j'avais tout de suite accrochée avec le manager d'1995, tout le monde savait que ma rencontre avec Ken avait été violente. Et pourtant on ne pouvait presque plus se passer de la présence de l'autre maintenant.
J'étais toujours aussi proche de Deen, mon acolyte pour la bonne bouffe, et passai énormément de temps avec lui en studio et en dehors. C'était d'ailleurs lui que je devais rejoindre ce soir, pour l'initier au hand en prévision d'un de mes matchs qu'il voulait absolument voir. J'étais contente qu'il s'y intéresse. Je savais que si ça n'avait pas été pour moi il n'aurait probablement jamais suivi un seul match de hand de sa vie.
Je lui avais envoyé un message avec toutes les règles, les postes de chaque joueurs, la durée d'un match, les combinaisons de jeu possibles et tout ce que concernait le hand en général. J'espérais qu'il avait compris quelques trucs car ce soir nous allions voir un match du PSG. Ils devaient affronter Nantes, mon équipe préférée et j'allais certainement être une de leur seule supportrice parisienne dans le stade, arborant mon maillot violet.
Ken, Louis et Antoine avaient voulu nous accompagner mais ils allaient malheureusement être pris par une séance en studio. Je leur avait promis de leur réserver une de mes soirées pour aller voir un autre match avec eux.
Je passai d'ailleurs mon après-midi avec Ken et Antoine chez ce dernier, pour changer, alors que le temps était magnifique, qu'il faisait plutôt bon pour un mois d'octobre et que nous aurions tout aussi bien pu nous poser dans un parc au soleil.
Dos à l'accoudoir et les jambes allongées sur les genoux de Ken, nous regardions une série avec des bières et des Curly, dont je raffolais.
– Tu nous l'amènes quand ton gars Elma ? demanda Antoine.
Alors là, pas de si tôt mon pote, je sais même pas vraiment où j'en suis dans ma tête avec lui, si je pouvais garder mon mec loin de mes potes et pas tout mélanger ce serait cool.
– C'est pas prévu pour le moment, répondis-je, essayant d'éviter le sujet.
– Mais genre c'est sérieux entre vous ou pas ? me demanda Ken.
Comment dire que je ne savais pas si c'était sérieux ou pas, puisque je n'avais jamais eu d'histoire vraiment sérieuse ?
– Euh... Oui je pense ?
En voyant leurs regards dubitatifs, je me sentis obligée de préciser :
– Je sais pas trop... En tout cas on se voit plus uniquement pour coucher. On se voit en dehors, on parle, on apprend à se connaître comme deux personnes civilisées. Mais je sais pas c'est bizarre. En fait je sais pas faire je crois... Être en couple. Les relations amicales ça va je gère, mais être en couple c'est un terrain quasi inconnu pour moi. Pourtant je suis sincèrement attachée à lui, mais je me suis dit que mes sentiments allaient peut-être évoluer à un moment donné et non. Pourtant il est vraiment génial, c'est un mec en or, je comprends pas pourquoi j'ai un blocage.
VOUS LISEZ
Jim Morrison
FanfictionÀ la base, j'avais pas envie de me retrouver à Paris. Mais bon, j'allais pas cracher sur l'opportunité. Je laissais presque toute ma vie derrière moi, mais je me doutais pas qu'il suffise d'une côte fêlée et d'une cheville cassée pour me trouver une...