Petit chapitre un peu chiant en guise de transition avec ce qui arrive, parce que ça ne sera pas de tout repos. Ça explique aussi le double update, comme je le trouve pas ouf, j'ai pas envie de vous le balancer demain et de vous faire attendre samedi pour la suite. J'espère que vous êtes encore tous vivants par cette canicule ! Force à vous, on est dans la même merde ! Enfin sauf les bretons, vous savez pas de quoi je parle vous. Bref, encore trop de blabla de ma part.
Bisous !
Ah oui, je voulais vous demander aussi ! Maintenant que vous avez fait la connaissance d'à peut près tout le monde, qui c'est votre personnage préféré (hors personnages réels de L'Entourage bien sûr) ?
____________________________________________________
– Putain mais t'es beaucoup trop chaud !
Raph venait de gagner sa troisième partie de PES et ça avait beau être mon kho, ça me faisait rager.
Il se contenta de se lever avec les poings en l'air, avant de checker Nek et Fram.
– Arrêtes de te vanter ou je te tej' de chez moi, le menaçai-je.
– C'est toi aussi là, tu veux jamais venir jouer avec nous, on a de l'entraînement avec Mek et Fram.
– J'ai d'autres projets de vie que de devenir jouer professionnel de PES.
On se regarda dans le blanc des yeux pendant quelques secondes d'un air agressif, puis on explosa de rire en même temps. Exactement comme avec sa reus : impossible de lui faire la gueule plus de dix secondes.
On démarra une autre partie, et ce coup-ci j'étais bien décidé à la gagner.
– Oh au fait y'a Mel qui va sûrement passer après l'entraînement, nous annonça Raph'.
Je haussai les épaules ; normal quoi, ça faisait longtemps que j'attendais plus que les gens s'annoncent chez moi.
– C'est une cinglée cette meuf, déclara Fram. On a fait soirée hier, elle est rentrée complètement éclatée à 4h du mat', elle avait cours à 8h, elle a entraînement cette aprèm' et elle trouve quand même la force de venir jusqu'à Auber' !
– Gros tu m'as épuisé rien qu'en disant ça, rigolai-je.
– Elle va jamais avoir son année à ce rythme là, c'est impossible, lança Nekfeu. Vous l'avez déjà vu taffer ses cours vous ?
Je secouai la tête ; putain c'est vrai qu'elle en branlait pas une, elle faisait que sortir ou se dépenser.
Raph rigola doucement :
– T'inquiètes pas qu'elle va l'avoir son année, elle nous surpasse tous.
Je fronçai les sourcils :
– C'est pas toi le génie de la famille ?
Il secoua la tête tout en riant :
– Moi je suis un passionné, c'est pas pareil. Je surkiffe l'astronomie depuis que je suis tout petit et j'ai toujours bossé de ouf en fonction de mon objectif. Mel c'est le vrai génie de la famille. Normalement elle aurait dû sauter plus d'une classe si on s'était rendu compte avant qu'elle était précoce. À la place elle a retapé parce qu'elle se faisait chier en cours.
Mes khos et moi nous regardâmes avec des airs ahuris ; putain, je savais qu'elle était pas débile mais je pensais pas que c'était un génie. Raphaël se marra une nouvelle fois :
VOUS LISEZ
Jim Morrison
FanfictionÀ la base, j'avais pas envie de me retrouver à Paris. Mais bon, j'allais pas cracher sur l'opportunité. Je laissais presque toute ma vie derrière moi, mais je me doutais pas qu'il suffise d'une côte fêlée et d'une cheville cassée pour me trouver une...