-Comment te sens-tu? Demanda Elpa.
-Un peu mieux. Répondit Kiine en montrant son bras gauche à nouveau fonctionnel. Regarde, il est comme neuf.
-Il n'est pas comme neuf. Grinça Elpa sans relever les yeux du papier sur lequel elle était penchée. Il a été brûlé gravement et ne s'en remettra jamais totalement. Et tes côtes?
-Les soigneurs disent qu'elles se sont ressoudées correctement.
-Bien. Et Yuriana?
-Il semble qu'elle pourra sa battre à nouveau. Les Cheffes d'Hel ont craint qu'elle ne le puisse plus, surtout après les pertes terribles qu'elles ont subi. La Taiga d'Hel a besoin de son symbole en pleine forme pour se relever.
-Bien. J'imagine qu'elle va donc bientôt y retourner, dès qu'elle sera à nouveau en mesure de chevaucher son Fenrir. La question est... que comptes tu faire?
Elpa releva les yeux. Les deux soeurs se faisaient face dans les restes calcinés de leur ancienne maison, à la Tribu de Kynareth, qu'Elpa s'attelait à reconstruire depuis la défaite des Draconistes. Elle en était la nouvelle cheffe, après tout, et son accession au pouvoir n'avait posé aucun problème, Kiine n'étant pas le moins du monde intéressée par ce poste. Cette dernière se posait la même question que celle que sa soeur venait de lui poser, cependant: que faire, maintenant? Il lui semblait y avoir encore mille choses à faire, mille combats à mener, mais autant Elpa que Yuriana lui avaient répété de cesser de s'en faire et de se reposer. Elle en avait assez fait... elle était Kiine la Dragonicide, fille de Kynareth la Dragonne. Elle portait le titre que son ancêtre avait lui aussi acquis en tuant Alduin, là où Kiine avait elle même exécuté Numinex. Elle n'était plus juste une guerrière parmi tant d'autres, désormais.
-Je ne sais pas. Avoua-t-elle. J'aimerai rester avec toi pour reconstruire, mais...
-Kiine. Je serai toujours là, parce que nous sommes du même sang. Mais si tu la laisse maintenant, cela ne se passera pas de la même manière. Tu le sais, n'est ce pas?
Kiine acquiesça. Elle le savait. Elle ne voulait pas quitter un seul instant le côté de Yuriana. Elle ne voulait pas quitter l'embrassade chaude de ses bras au petit matin, ne pouvait se résoudre à cesser de caresser sa peau rugueuse mais si ferme, ne pouvait s'empêcher de toucher ses beaux cheveux. Kiine se sentait fiévreuse quand elle était a proximité de la Guerrière d'Hel, comme si un besoin impérieux de la serrer assez fort pour faire fusionner leur corps la saisissait. À l'inverse, quand elle devait s'éloigner d'elle, elle en était malade, incapable de penser à autre chose qu'au moment béni de leur retrouvailles, même si elles n'étaient finalement séparées que de quelques rues dans les ruines de la Tribu de Kynareth en reconstruction. Elle avait cru la perdre lorsque Numinex l'avait vaincue. Elle avait cru en perdre la raison. Elle avait réalisé à quel point elle lui était vitale.
Et à quel point elle la désirait.
-Accompagne la, Kiine. L'encouragea Elpa. Je peux très bien gérer la Tribu seule, Maman m'a formée pour ça, après tout. Et puis, vous serez enfin en paix pour profiter l'une de l'autre plus... intimement. J'imagine bien que les tentes communes ne sont pas le meilleur endroit pour ça.
Kiine se sentit rougir jusqu'aux oreille, tandis qu'Elpa se replongeait dans ses rapports l'air de rien.
-O-oui, je vais faire ça! S'exclama la jeune guerrière. Et puis... je pense qu'il est bon que l'on éloigne... certaines choses d'ici.
Elpa se fit plus sombre.
-Cela ne m'enchante pas de te savoir avec ces Reliques, mais... tu as sans doute raison. Leur présence ici ne fera qu'attirer ceux qui convoitent leur puissance.
VOUS LISEZ
La Légende de Kiine
FantasyUn mal ancien rode. Alors que les Nordiques, pour deuxième fois de leur histoire, ont soumis toutes les tribus et le monde connu sous leur bannière, des signes inquiétant viennent troubler Orgnar, demi frère de l'Empereur, ainsi que Kynareth, guerri...