Les secousses de la berline sur les graviers me réveillèrent. Malgré la poussière qui entourait le véhicule, je reconnus l'allée. Nous étions rentrés à Asylum. Je me tournai vers Yeraz qui consultait son MacBook tout en prenant des notes.
— Je dois assister demain soir à la huitième représentation des Entrepreneurs Student. J'aurais besoin d'une tenue pour l'occasion.
Il ne prit pas la peine de lever les yeux de l'écran de son ordinateur. La voiture s'arrêta.
— Pour la tenue, il me faudrait votre taille ainsi que...
Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que Yeraz était déjà sorti du véhicule. Je compris qu'il ne comptait pas m'aider. Ashley m'avait pourtant prévenue à plusieurs reprises : je ne devais poser aucune question.
Les gardes du corps attendirent que je rentre dans la luxueuse demeure pour fermer les portes derrière moi. Je fus surprise d'être accueillie par un homme blond, plutôt élancé au visage détendu et souriant. Son pantalon en cuir et son haut ultra moulant me firent lever un sourcil.
— Bonjour, miss Jimenez, je suis Timothy, votre assistant.
Sa bonne humeur communicative raviva mon moral. J'étais heureuse de rencontrer des gens différents de Yeraz. D'ailleurs où était-il passé celui-là ?
— Comment se passe votre journée ? me demanda mon assistant visiblement soucieux de mon bien-être.
— Pour être franche, je rêve d'un café et d'un bon bain.
— Pour le bain malheureusement ça ne sera pas possible, mais pour le café, suivez-moi.
Timothy partit en direction de la cuisine. Je levai les yeux et remerciais le ciel de l'avoir mis sur mon chemin.
La cuisine était deux fois plus grande que mon appartement lui-même et équipée d'une profusion d'appareils électroniques. Je remontai mes lunettes et m'appuyai sur l'îlot central là où Timothy préparait mon café.
— Ça fait longtemps que vous travaillez pour monsieur Khan ? me hasardai-je
— Dieu merci, je ne travaille pas pour lui. Je suis au service de ses assistants depuis plus de huit ans et Ashley, trois.
Il me tendit ma tasse avec toujours ce grand sourire. Je regardais autour de moi pour être sûr que nous étions seules.
— Je ne sais pas si je m'habituerais à avoir des assistants. Je ne suis pas du genre à donner des ordres.
s'appuya sur ses avant-bras et me dévisagea avec une intensité redoublée.
— Vous êtes différentes de toutes les personnes que nous avons pu voir jusqu'à présent.
— Je veux bien vous croire, répondis-je dans un murmure avant de prendre une petite gorgée de ma boisson chaude.
Le jeune homme se redressa et contempla sa montre.
— Ashley devrait bientôt être là. La journée est loin d'être finie.
Je fronçai les sourcils et secouai la tête.
— Ma boîte mail est déjà pleine à craquer. Monsieur Khan m'a donné une tonne d'instruction en plus de la tenue à lui prendre pour la représentation de demain soir.
— Savez-vous quel genre de représentation ?
Je fis une légère grimace avant de répondre :
— Je n'ai même pas eu le temps de prononcer deux mots qu'il avait déjà disparu de mon champ de vision.
Un sourire apparut au coin des lèvres de mon assistant.
— Désolé, ma question était stupide. Ashley devrait mieux s'en sortir que moi avec les costumes de monsieur Khan. Elle s'en occupera. Bon, maintenant je vais vous montrer vos quartiers qui sont à l'étage.
— Mes quartiers ?
VOUS LISEZ
Ugly Ronney T1 : mafia romance [Français]
RomantizmRonney est une jeune femme introvertie au physique disgracieux. Elle vit très modestement dans un des quartiers les plus pauvres de Sheryl Valley, une ville gangrénée par la mafia au sud de la Californie. Sans diplôme, elle travaille dur dans le res...