Chapitre 2-9

7.9K 625 2
                                    

Yeraz, me rejoignit à l'arrière de la berline quelques minutes plus tard. Deux hommes qui l'accompagnaient montèrent dans une autre voiture, devant nous. Heureusement, ce véhicule ne possédait pas de banquettes l'une en face de l'autre. Il ne pouvait donc pas m'observer comme la dernière fois. Je ne sais pas s'il avait remarqué mon nouveau haut, si c'était le cas, il ne fit aucune remarque là-dessus et je l'en remerciai.

— Chez Saleh, ordonna-t-il à son chauffeur.

Il tourna son visage vers sa fenêtre et s'adressa à moi d'une voix froide :

— J'ai reçu le nouveau planning que vous m'avez fait parvenir par mail. Il n'y a aucun rendez-vous pour samedi.

J'émis quelques sons inintelligibles pour finir par :

— Je ne suis pas disponible le week-end.

Yeraz tourna la tête vers moi. Ses jolis traits étaient d'une impassibilité glaciale et déroutante.

— Vous avez des avantages que peu de monde autour de moi arrive à obtenir, miss Jimenez. Vous avez de la chance de pouvoir vous reposer.

Je voulus riposter, mais ma nature profonde prit le dessus. Me reposer ? J'accumulais les petits boulots depuis l'âge de seize ans et ma seule distraction était le studio d'enregistrement les week-ends et ce travail me demandait beaucoup d'effort. Me reposer ? Je le maudissais de me juger ainsi, juste parce que je n'étais pas à sa disposition. Cet homme arrivait à me mettre dans un état émotionnel comme je ne l'avais jamais été. J'aurais préféré encore être en compagnie de mes cousins et cousines ou écouter les réflexions incessantes de ma mère sur ma personne plutôt que d'être assise à ses côtés en ce moment même.

Je serrai la mâchoire et décidais de faire abstraction de Yeraz tout le long du trajet. La tablette d'Ashley allait m'aider. Je me concentrais sur mon travail pour enregistrer en mémoire tous les visages et les fonctions des personnes qui y étaient répertoriés à l'intérieur.

Ugly Ronney T1 : mafia romance [Français]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant