Je restais absorbée dans la contemplation de ce paysage à la quiétude sauvage. Cet endroit calme paraissait à l'abri de tout. Il était facile de s'imaginer vivre ici pour le restant de ses jours. Ça faisait trois mois que je me réveillais chaque matin au milieu de cette nature aux allures de Far West et pas un seul jour, je regrettais d'avoir tout quitté pour lui.
Les chevaux galopaient dans les collines au loin, me rappelant à quel point la liberté n'avait pas de prix. Je fermai les yeux pour apprécier les premiers rayons de soleil sur ma peau avant de m'appuyer sur la rambarde en bois de l'enclos.
Je sentis soudain des bras m'étreindre par la taille, puis des baisers parcoururent mon cou.
- Je n'aime pas que tu te lèves avant moi, murmura Yeraz au creux de mon oreille.
Toujours dos à lui, je posai ma main sur sa joue.
- J'aime ce moment de la journée. Celui où l'aube dit au revoir à la nuit.
Yeraz me fit pivoter sur moi-même afin que nos visages se retrouvent l'un en face de l'autre. Il était plus séduisant que jamais dans son jeans et son tee-shirt blanc. Bien différent, il dégageait toujours ce charisme magnétique et son autorité naturelle.
Son nez caressa délicatement le mien, je tressaillis et me rappelai de respirer.
- Je suis heureuse que tu aies appelé ta mère et ton frère pour qu'ils viennent nous voir, dis-je dans un murmure.
Yeraz se recula légèrement et prit ma main dans la sienne. Il la porta à ses lèvres pour embrasser mon alliance.
- Il est temps de me réconcilier avec Hadriel. Le jour où je t'ai épousée, j'ai compris à quel point c'était mal ce que j'avais fait. Mon Dieu, si toi et lui, vous aviez...
Je posai mon doigt sur sa bouche pour le calmer.
- Ça ne serait jamais arrivé, tu le sais.
Yeraz hocha la tête. Sa colère se dissipa.
- Oui, je sais. Et en ce qui concerne ma mère, j'ai surtout l'impression qu'elle a hâte de revoir ma femme.
Je ne pus m'empêcher de rire.
- Je ne me lasserai jamais d'entendre ce mot dans ta bouche, dis-je dans un soupir de tendresse.
- Allons prendre le petit déjeuner, madame Khan.
J'acquiesçai avant de l'embrasser avec désir et amour puis nous partîmes en direction de la maison, nos doigts entrelacés.
FIN
❤️🔥 Si tu veux soutenir cette histoire parles-en sur TikTok Stp 🙏 @sandra.l.kiss
#booktok
S'il vous plaît, prenez quelques secondes pour me laisser un commentaire sur Amazon. Ça m'aiderait beaucoup et c'est important pour moi. Merci 😘
VOUS LISEZ
Ugly Ronney T1 : mafia romance [Français]
RomanceRonney est une jeune femme introvertie au physique disgracieux. Elle vit très modestement dans un des quartiers les plus pauvres de Sheryl Valley, une ville gangrénée par la mafia au sud de la Californie. Sans diplôme, elle travaille dur dans le res...