* Chapitre 82 *

1.8K 102 14
                                    


Je me regarde devant le miroir ne croyant pas que demain soit le grand jour. Je suis tellement nerveuse, mon coeur bat tellement vite que j'ai l'impression qu'il va exploser un moment tant qu'il bat si vite.

Tous les préparatifs sont terminés, tout est prêt il ne manque que de célébrer notre mariage. Cela a pris deux semaines pour tout finaliser, un vrai reccord. Les tables sont prêtes, l'autel aussi. De plus, c'est une chance que demain on est un magnifique soleil.

Je regarde ma robe accrochée à un ceintre, je la touche avec le bout de mes doigts impatiente de la porter. Je ne peux me passer de cette dentelle sous mes doigts, la regarder. Je souris d'avance connaissant la réaction de Damien, quand il va enfin la voir.

Les filles ont sorti tout ce qu'il faut pour me maquiller et me coiffer, et je sais aussi que demain va être un vrai angoisse pour qu'elles se décident.

Je reviens à moi quand ma soeur m'appelle me disant que les pizzas sont arrivées. Avec les filles, on a prévu de passé une soirée ensemble au manoir. Il y a Davina, moi et Jess, c'est plus au moins l'enterrement de ma vie de jeune fille. J'ai voulu faire la même chose que Jess, juste une soirée entre filles. Michael est gardé par mes parents. Dont ma mère était folle de joie de garder le petit bout de choux.

Bien sûr, le manoir est immense alors les garçons dorment aussi dans le manoire. Ils passent aussi la soirée ensemble de l'autre côté du manoire, ils font ce que les hommes riches font, sûrement un billiar en buvant du vin ou jouer au poker. Un cliché certes, mais je ne vois pas Damien jouer au poker. De plus, ils nous ont tous promis qu'il n'y aura pas de stiptiseuses. Dans tous les cas si Damien joue au poker, et bien il me surprendra comme toujours.

Je retourne auprès des filles près du feu de cheminée. Même s'il fait bon à l'extérieur, il fait très frais à l'intérieur, on est encore nécessaire de faire un feu.

En mangeant la pizza et buvant un soda, on se raconte des anedecotes drôles. Et aussi, l'endroit le plus étrange ou le plus insolite où nous avons passé l'acte avec nos hommes. Racontrer cela à ma soeur ne me gêne plus, alors je lui raconte qu'on l'a fait sur un table d'échiquier.

Davina a failli avaler de travers, ma soeur en a écarquillé les yeux. Je sais que ma soeur me dépasse de loin, mais je pense qu'elle est surprise que je sois aussi coquine.

- À ton tour Jess ! Je sais que tu me dépasses de loin !

- Bon je tiens à éclaisir un point, on ne l'a pas vraiment fait ! Mais il m'avait invité à une reception pour un prix enfin bref, je voulais qu'il paye pour le coup qu'il m'avait fait !

- Qu'est-ce qu'il t'a fait ? Demandais-je avec un sourire hâtr d'entendre la suite.

- Il... Il m'avait mis un vibreur alors que je devais faire une expo devant une centaine de personnes... Avoue-t-elle gênée et rougissante.

- Quoi !? Criais-je me retenant de partir en fou rire.

- Oh mon dieu, je n'aurai pas voulu être à ta place, dit Davina serrant le coussin contre elle se retenant elle aussi de rire.

- Je ne vous le souhaite jamais ! Je devais me retenir et en plus il s'amusait avec les boutons ! Vous ignorez la rage que j'aie eu ! Explique-t-elle avec tant de rencoeur.

- Mais qu'est-ce que tu as fait alors ? Demande Davina.

- Je l'ai caressé alors que l'un de ses associés était en plein discourt pour le remercier de son excellent travail ! Bien sûr, il devait cacher son érection à tous ! Sourit-elle malicieusement.

- Mon dieu ! Riait Davina en secouant la tête.

- Tu es en tête très chère soeur ! Riais-je essuyant mes larmes.

Protection Ardente - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant