* Chapitre 102 *

1.6K 105 3
                                    

Après ce qu'il s'est passé il y a deux jours, Damien n'a plus besoin de me cacher quoique ce soit. Je vois enfin sa peur, ses angoisses et je fais tout pour le calmer avec Matt. Ils ont élaboré un plan en cas d'attaque, même pour moi. Je serai quoi faire si il venait à attaquer. 

En ce moment, je trie les vêtements du bébé par saison près du feu. Je vois Matt prendre une bouteuille, mais à la place de redescendre en bas, il vient vers moi. Il s'assied en face de moi, mais je ne pose pas mon regard sur lui.

- Comment tu te sens ? Me demande-t-il enfin.

Comment je me sens ? Comme si je vais perdre mon mari à tout moment, que quelque chose va m'arriver à moi et mon bébé.

- Ça pourrait aller mieux...

- On va vite régler cette histoire, on va enfin tuer ce malade on est proche.

- Matt... J'ai besoin que tu me promettes quelque chose... Lui dis-je en relevant mon regard sur lui, qui ce dernier fronce les sourcils.

- Si il m'arrivait quelque chose...

- Il ne va rien t'arriver, m'interrompt-il en secouant la tête avec un regard sûr de lui.

- Tu n'en sais rien et c'est pour ça que Damien est si obsédé par lui, parce qu'il ne sait pas ce qu'il pourrait m'arriver...

- Il ne t'arrivera rien, je vais tous vous sauver la peau ! Me dit-il en essayant de me faire rire, or cela me donne uniquement un sourire.

- Promet-moi de veiller sur lui... Sur le bébé... Ou... Sur lui si il vient à nous perdre tous les deux... Lui demandais-je la voix tremblante, les larmes aux yeux.

- Gwen... Tu sais bien que je n'ai pas la vie idéal pour prendre soin d'un bébé... Tu as une famille, ils seront mieux l'élever que moi... De plus, ne parle pas de malheur car rien ne va t'arriver.

- Le bébé aura besoin d'un ange gardien tel que toi, dis-je avec un faible sourire.

- D'accord même si je sais que tout va bien se passer.

Je m'apprête à répondre, mais on entend Damien crier en appelant Matt. Nous le voyons courir et il crie à Matt qu'il sait où il se trouve. Nous nous levons tous les deux, Matt a repris son sérieux alors que moi ; je tremble comme une feuille. Cela voudrait dire que nous allons devoir appliquer le plan.

Ils commencent à sortir leur arme, tous les deux prêts à appliquer le plan. Moi je sers fort le téléphone contre moi. Le plan est simple, ils vont aller le chercher pendant que moi je dois rester ici et en qu'à de problème, je dois m'enfermer au sous-sol et l'appeler. Je dois même appeler Tobias si je viens à avoir des contractions.

Ils sont prêts à partir, Damien s'approche vers moi pour me rassurer en m'embrassant. En larmes, je réponds à son baiser en le serrant fort contre moi. Au creux de mon oreille, il me rassure que tout va bien se passer ; qu'il va en finir au plus vite et rentrer.

- Mais où l'as-tu vu ? Lui demandais-je relavant mon regard vers lui.

- Proche d'ici et grâce aux caméras !

- Et si c'est un piège ? Et si il était finalement ici ?

- Impossible, la vidéo a été prise à l'instant même, il ne peut être à deux endroits en même-temps !

- Damien, je ne le sens pas... Vous dévriez rester ici et trouver un autre plan... Dis-je en secouant la tête complètement en panique.

- Gwen ça va marcher, je vais réussir et en finir ! Me dit-il en embrassant mon ventre pour éviter des contractions.

Protection Ardente - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant