* Chapitre 59 *

2.9K 171 34
                                    

Après plusieurs jours, je sors enfin de l'hôpital pour rentrer à la maison, enfin là où j'ai grandi. Car pour moi, ma maison c'est le chalet avec Damien. Et cela le restera toujours.

Je rentre et je reconnais l'odeur, elle n'a pas changé. Même la décoration n'a pas changé. Il y a déjà Jess et Joshua ici.

Dès qu'elle me voit, elle me prend dans ses bras. Elle me murmure que je lui ai manqué.

Je réponds à son étreinte, car elle aussi elle m'a manqué malgré tout. Mais je ne devrai pas être là, je devrai être avec Damien.

Elle se dégage de moi et me souhaite un bon retour. Je lui souris simplement. Je la vois retourner auprès de Joshua, qui l'a prend par la taille en me souhaitant bonjour avec un sourire.

- Bonjour Joshua...

- Tu as faim ma chérie ? Me demande maman.

Je hausse les épaules en guise de réponse, mais il est déjà midi passé ; alors ils décident de préparer quelque chose.

Pendant qu'ils préparent le déjeuner, je vais à mon ancienne chambre. Rien n'a changé, mon lit est fait. Je m'assieds dessus et prends mon oreiller le serrant dans mes bras.

Puis je vois un livre, je me souviens de l'avoir commencé à le lire avant que Damien m'emmène.

En ouvrant le livre jusqu'à la marque page, je vois le post-it qu'il m'a laissé.

- Merci pour tout, c'est ce qui est écrit.

Je sers le mot dans ma main me remémorant son toucher, la chaleur de ses mains. Je sens encore ses lèvres sur moi, j'ai encore l'impression qu'il est avec moi.

J'ouvre les yeux quand j'entends quelqu'un frapper la porte, je constate que c'est Jess.

- Tout va bien ?

- Oui... Répondis-je en essuyant mes larmes.

Elle s'assied à mes côtés et me colle à elle, je pose ma tête sur son épaule.

- Toi aussi tu penses que je suis malade...

- Je ne sais pas trop, mais cela explique...

- Je t'en prie arrête... Je ne suis pas malade ! Il a été bon avec moi !

- Enlever une personne n'est pas un acte de bonté Gwen !

- Peu importe ce que vous pensez, vous êtes sourds de tout de façon ! Lui dis-je me dégageant d'elle.

- Gwen !

- Non ! J'en ai assez que vous me preniez pour une folle ! Criais-je en balançant mon oreiller.

Jess allait me dire quelque chose, mais on était interrompu par Joshua. Nous disant que le déjeuner est prêt. Jess hoche la tête sortant de la chambre, mais Joshua me regarde un moment avant de quitter la chambre à son tour. J'ai cru voir de l'irritation dans son regard mais j'ignore pourquoi.

Le déjeuner se passe en silence, je me force à manger car ils ont préparé de bonne choses.

- Alors ma chérie que veux-tu faire maintenant ? Me demande maman.

Retrouver Damien et c'est bien ce que je compte faire. Cette nuit quand ils dormiront, je vais prendre la voiture et aller au Michigan ; retrouver le chalet. Car il ne peut être que là.

- Je ne sais pas... Mentis-je en jouant avec ma fourchette.

- Tu pourrais reprendre ton diplôme en lettre ! Durant l'été, tu pourras prendre des cours par correspondance ! S'enthousiaste-t-elle.

Protection Ardente - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant