! Bonjour à toutes voilà enfin les retrouvailles que vous attendez toutes. Bien sûr dans ce chapitre il y aura de l'érotisme. Alors je vous souhaite une bonne lecture !
- Pose ce téléphone Gwen...
Je me fige reconnaissant sa voix. Je sens aussi mon coeur s'arrêter, il est là derrière moi et je le sais. Je n'arrive plus à bouger tellement que je suis paralysée.
Je l'entends m'appeler à nouveau, mais plus faiblement. Je lâche le téléphone étant sûre que je ne rêve pas et je me retourne.
Les larmes me viennent quand je le vois là devant moi. Il tourne légèrement la tête lui aussi les larmes aux yeux, mais avec un regard rempli de tendresse.
Je n'arrive pas à la croire qu'il soit enfin là, j'ai l'impression de rêver. Je n'arrive pas non plus à décrire ce que je ressens tellement que je suis surprise et en colère.
Je voulais tellement le retrouver, être à nouveau avec lui dans ses bras. Mais maintenant, je suis en colère qu'il m'ait abandonné.
La seule chose que j'ai envie c'est de le frapper jusqu'à l'épuisement.
- Mon amour...
Pour moi se fût de trop. Je m'avance vers lui et plus j'avance, plus je veux le frapper. Mais n'arrivant plus, je cours vers lui en hurlant. Je lui donne une violente gifle sur le joue. Je le vois fermer les yeux ne rajoutant rien, à part que son visage est parti sur le côté.
Pendant que je le frappe partout sur le corps le traitant de tous les noms, il se laisse faire toujours les yeux fermés ne disant rien. Car je sais que je ne lui fais aucun mal physiquement, mais mentalement si comme il me l'a fait. Je passe toute ma rage et ma rancoeur sur lui.
En larmes, je recule en hurlant.
- Tu m'avais promis !! Comment as-tu pu me faire ça ? Je te déteste !! Tu n'avais pas le droit !! Tu m'avais promis...
Je tombe au sol n'ayant plus la force de ma frapper, plus la force de tenir sur mes jambes. Je le vois s'approcher de moi et s'agenouille pour être à mes côtés.
Il pose une main sur mes cheveux et l'autre sur ma joue. Ses mains chaudes qui m'ont tant manqué.
- Je suis tellement désolé Gwen... Je le regrette tellement...
- Pourquoi as-tu fait ça ? Demandais-je en sanglots sans le regarder.
- Je pensais que c'était la meilleure chose à faire... J'étais persuadé d'être le danger, j'ai failli à ma promesse... De te protéger...
- Tu n'avais pas le droit ! Tu m'avais promis !
- Je sais... Je voulais que tu sois heureuse... Me dit-il en pleurs lui aussi.
- C'est toi qui me rendait heureuse !
Il pose son front contre ma tête. Je le laisse faire, je ne ressens plus de la colère mais de la tristesse. Je l'aime encore, alors je n'arrive pas à résister à son contact même après deux années, son contact qui m'a tant manqué.
- Pardonne-moi mon amour... J'ai écouté Matt et je le regrette ! Je pensais qu'il avait raison ! Que je te mettais en danger, que j'étais un monstre de te garder pour moi ! Je pensais que je te gâchais la vie...
Je relève la tête pour le regarder enfin et je vois qu'il pleure tout comme moi. Maintenant que je le détaille, il a changé. Il y a une longue barbe qui arrive à son menton et ses cheveux sont plus long, il les a attaché et ramené à l'arrière. Je constate enfin qu'il a les cheveux ondulés. Il est tellement parfait.
VOUS LISEZ
Protection Ardente - Tome 1
RomanceGwendoline trouva Damien dans la rue gravement blessé. Les hommes qui s'en étaient pris à Damien voulaient tuer Gwendoline pour l'avoir sauvé. Alors Damien allait tout faire pour la protéger, il alla même jusqu'à l'enlever et l'enfermer dans un chal...